Probleme son call of duty infinite war

Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d’installer call of duty infinit war et lors des cinématique (et uniquement car en jeux rien a signaler, le jeu tourne a fond les ballons) le son grésille et fait laguer le jeux.
j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique et de ma carte mère (carte son intégrée) j'ai aussi mis a jour les pilotes real tek rien n'y fait. je suis a court de "trucs" a essayer... avez vous une idée car le jeu est franchement injouable.

merci

françois

3 réponses

HugoPablio Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir peut-tu me dire ta config ?
0
Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, ma config est la suivante:

Système d'exploitation

Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.15063)

Carte mère

Gigabyte 970A-UD3P To be filled by O.E.M. (BIOS FA)

Processeur

AMD FX-8350 4 GHz CPU 1 (AMD64 Family 21 Model 2 Stepping 0)

Mémoire

9905403-890.A Node0_bank0 (8 Go)

Stockage

Capacité totale : 2,04 To
Lecteur n° 1 : KINGSTON SV300S37A240G SSD (223,57 Go) pour le système d'exploitation uniquement
Lecteur n° 2 : WDC WD10EZRX-00A8LB0 (931,51 Go)
Lecteur n° 3 : ST1000DM003-1SB10C (931,51 Go)

Carte graphique

AMD Radeon R9 380 Series

Carte réseau

Realtek PCIe GBE Family Controller

le tout avec les pilotes a jours par TLD et driver cloud.
0
HugoPablio Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vraiment très bizarre parce que tu rentre largement dans la config requise du jeux
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=23843&game=Call+of+Duty%3A+Infinite+Warfare
0
Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouep ca lague uniquement pour les cinématique j'ai eu le même problème avec call of duty advence warmfar et j'ai réglé le problème avec la mise a jour des pilote audio du coup je suis un peu perdu
0

je vais tenter une re-installe du jeu on verra bien...
0

est-ce que quelqu'un sait si ma carte mere est compatible avec direct x 11? vu que la carte son est intégrée...

8Go de ram c'est pas un peu juste?
0

pour la ré'instale réponse dans 9H, et ouai 60 Go a telecharger par steam sans la fibre GRRrr
0

réinstalle effectuée tjs le même problème une autre idée???
0

même avec les paramètres au ras des pâquerettes rien a faire! ce qui me console un peu c'est qu'il n'est vraiment pas terrible lol
1