Probleme son call of duty infinite war
Frantz34990
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frantz34990 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d’installer call of duty infinit war et lors des cinématique (et uniquement car en jeux rien a signaler, le jeu tourne a fond les ballons) le son grésille et fait laguer le jeux.
j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique et de ma carte mère (carte son intégrée) j'ai aussi mis a jour les pilotes real tek rien n'y fait. je suis a court de "trucs" a essayer... avez vous une idée car le jeu est franchement injouable.
merci
françois
j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique et de ma carte mère (carte son intégrée) j'ai aussi mis a jour les pilotes real tek rien n'y fait. je suis a court de "trucs" a essayer... avez vous une idée car le jeu est franchement injouable.
merci
françois
A voir également:
- Probleme son call of duty infinite war
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
3 réponses
est-ce que quelqu'un sait si ma carte mere est compatible avec direct x 11? vu que la carte son est intégrée...
8Go de ram c'est pas un peu juste?
8Go de ram c'est pas un peu juste?
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.15063)
Carte mère
Gigabyte 970A-UD3P To be filled by O.E.M. (BIOS FA)
Processeur
AMD FX-8350 4 GHz CPU 1 (AMD64 Family 21 Model 2 Stepping 0)
Mémoire
9905403-890.A Node0_bank0 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 2,04 To
Lecteur n° 1 : KINGSTON SV300S37A240G SSD (223,57 Go) pour le système d'exploitation uniquement
Lecteur n° 2 : WDC WD10EZRX-00A8LB0 (931,51 Go)
Lecteur n° 3 : ST1000DM003-1SB10C (931,51 Go)
Carte graphique
AMD Radeon R9 380 Series
Carte réseau
Realtek PCIe GBE Family Controller
le tout avec les pilotes a jours par TLD et driver cloud.
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=23843&game=Call+of+Duty%3A+Infinite+Warfare