Lag soudain
Vianneyddp
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Vianneyddp Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vianneyddp Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème depuis pas longtemps sur mon PC quand je joue. J'aime bien jouer à Overwatch, je n'avais aucun problème de lag avant, je tournai autour des 50 fps mais depuis le milieu de la semaine, quand j'y joue je tourne vers les 15 fps (alors que mon processeur est à 35% et ma RAM à 80% en plein jeu). Le jeu est donc injouable et pourtant je n'ai rien fait de spécial sur mon PC. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels pour optimiser mon PC mais rien ne change. Je ne comprends pas pourquoi soudainement le jeu lag et j'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir retrouver les fps que j'avais avant et quelle est la raison de ces lags.
Merci d'avance
Cordialement
Vianney
J'ai un problème depuis pas longtemps sur mon PC quand je joue. J'aime bien jouer à Overwatch, je n'avais aucun problème de lag avant, je tournai autour des 50 fps mais depuis le milieu de la semaine, quand j'y joue je tourne vers les 15 fps (alors que mon processeur est à 35% et ma RAM à 80% en plein jeu). Le jeu est donc injouable et pourtant je n'ai rien fait de spécial sur mon PC. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels pour optimiser mon PC mais rien ne change. Je ne comprends pas pourquoi soudainement le jeu lag et j'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir retrouver les fps que j'avais avant et quelle est la raison de ces lags.
Merci d'avance
Cordialement
Vianney
A voir également:
- Lag soudain
- Pc qui lag - Guide
- Iptv qui lag ✓ - Forum TV & Vidéo
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Connexion à internet supprimée quand j'allume mon ordinateur ✓ - Forum CPL
- Problème de connexion Internet : les solutions - Guide
1 réponse
Bonjour
As tu essayais de désinstaller et réinstaller les drivers de ta carte graphique?
As tu essayais de désinstaller et réinstaller les drivers de ta carte graphique?
Vianneyddp
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Non je n'ai pas encore essayé, je vais donc le faire
Vianneyddp
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait et ça lag toujours