Lag soudain

Vianneyddp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vianneyddp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème depuis pas longtemps sur mon PC quand je joue. J'aime bien jouer à Overwatch, je n'avais aucun problème de lag avant, je tournai autour des 50 fps mais depuis le milieu de la semaine, quand j'y joue je tourne vers les 15 fps (alors que mon processeur est à 35% et ma RAM à 80% en plein jeu). Le jeu est donc injouable et pourtant je n'ai rien fait de spécial sur mon PC. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels pour optimiser mon PC mais rien ne change. Je ne comprends pas pourquoi soudainement le jeu lag et j'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir retrouver les fps que j'avais avant et quelle est la raison de ces lags.

Merci d'avance

Cordialement

Vianney

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour

As tu essayais de désinstaller et réinstaller les drivers de ta carte graphique?
0
Vianneyddp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas encore essayé, je vais donc le faire
0
Vianneyddp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait et ça lag toujours
0