Problème de fonctionnalité réseau depuis une nouvelle box
cindyarke
-
cindyarke -
cindyarke -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un gros souci avec SFR. J'avais un modem Castlenet qui fonctionnait très bien, mais en changeant d'offre, SFR m'a envoyé une nouvelle box (sagemcom).En l'installant, j'ai bien les services proposés mais mes enfants ne peuvent plus jouer en réseau sur les consoles. En remettant l'ancien modem, ça fonctionne. Depuis hier je n'ai plus d'internet avec mon ancien modem, je remets donc le nouveau et évidemment la fonctionnalité réseau des jeux en ligne ne fonctionne pas. J'appelle le 1023 qui fait des mises à jour de la box mais toujours rien. Le technicien me dit que c'est dû à Sony qui bloque les ports ... Manque de pot pour lui j'avais déjà essayé d'ouvrir ces fameux ports et de changer certains paramètres mais sans succès. Il doit me rappeler après avoir parlé à son supérieur car "normalement on ne gère pas les jeux vidéos". Il ne rappelle pas, je reprends mon téléphone et tombe sur un nouveau technicien qui me dit que si ça marchait avec l'ancien modem, ça devrait marcher avec la nouvelle box. Je demande s'il est possible de passer mon offre sur l'ancien modem, mais apparemment ce n'est pas possible. Les techniciens SFR me renvoient tous à contacter Sony mais à part ouvrir les ports, on ne propose rien d'autre. Je tiens à préciser que le type de nat est stricte sur tous les jeux et toutes les consoles (2 en wifi et 1 en ethernet). Quelqu'un aurait une idée pour moi svp?
Bonjour, j'ai un gros souci avec SFR. J'avais un modem Castlenet qui fonctionnait très bien, mais en changeant d'offre, SFR m'a envoyé une nouvelle box (sagemcom).En l'installant, j'ai bien les services proposés mais mes enfants ne peuvent plus jouer en réseau sur les consoles. En remettant l'ancien modem, ça fonctionne. Depuis hier je n'ai plus d'internet avec mon ancien modem, je remets donc le nouveau et évidemment la fonctionnalité réseau des jeux en ligne ne fonctionne pas. J'appelle le 1023 qui fait des mises à jour de la box mais toujours rien. Le technicien me dit que c'est dû à Sony qui bloque les ports ... Manque de pot pour lui j'avais déjà essayé d'ouvrir ces fameux ports et de changer certains paramètres mais sans succès. Il doit me rappeler après avoir parlé à son supérieur car "normalement on ne gère pas les jeux vidéos". Il ne rappelle pas, je reprends mon téléphone et tombe sur un nouveau technicien qui me dit que si ça marchait avec l'ancien modem, ça devrait marcher avec la nouvelle box. Je demande s'il est possible de passer mon offre sur l'ancien modem, mais apparemment ce n'est pas possible. Les techniciens SFR me renvoient tous à contacter Sony mais à part ouvrir les ports, on ne propose rien d'autre. Je tiens à préciser que le type de nat est stricte sur tous les jeux et toutes les consoles (2 en wifi et 1 en ethernet). Quelqu'un aurait une idée pour moi svp?
A voir également:
- Problème de fonctionnalité réseau depuis une nouvelle box
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox