Comment télécharger GTA 5 pour android

The_best_informatique123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_best_informatique123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir à propos du nouveau GTA V visa2 Android est-ce que c'est réellement le même jeu que sur console ou a-t-il des modification est où le télécharger merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 365

Bonjour,

Gta v n'existe pas pour android. Mais bon, à vous de croire ce que vous voulez. Franchement un jeu de 50 giga sur ps4 et 60 sur Pc ...

Bav.
47
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

De ce que je viens de chercher, il existerai un mod GTA V s’appelant visa 2 s'installant sur la version android de GTA sans andreas (qui lui existe et fonctionne plutôt bien).
1
bendrop Messages postés 12701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 365 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

'Lut.
Mais quand on lit la question en entier, on voit bien dans la demande qu'il pense avoir gta v comme sur une ps4 ( c'est ce que je comprends ) mais en faites cela modifiera les textures, les voitures, mais cela restera un gta san andrea. Ou alors qu'il précise en disant ce qu'il a sous android et ce qu'il souhaite avoir au final.
Bye.
0