Les discussions

Problème serveur ? [ip local]

Salut ! Je cherche depuis 4 mois un moyen de faire à nouveau marcher mon serveur. Depuis que je suis rentrée de vacance, le serveur ne marche pas p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Rubik4s439

Ps4 qui s'allume fais trois longs bips puis s'éteint

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma PS4 : avant, elle avait un "BLOD" : lumière bleue qui clignote et pas d'image. Jusque là j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Sobo67

Bonjour aide moi a trouvé un pc geminge

bonjour a tous je voudrai acheté un pc de jeux qui peu faire tourné battlefield 1 et 4 gta 5 blade soul c'est vous pou vé m’aide s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Je peux faire tourner gta 5 ?

Bonjour, J'ai commandé un pc gamer et je voulais savoir si je peut faire tourner gta 5 dessus Nom du pc : vibox sharp shooter paquet 7s Processe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Conseil pour un achat

Youpla Boum ! Petit conseil je compte me prendre aujourd'hui Mafia III en préco, du coup j'ai fais une vérif pour la config voir si ça passait. Al...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Batterfield jouer a deux sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et batterfield 3,j'ai deux manette une pour moi une pour mon frère je voudrait savoir si on peut jouer nous deux sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Popol

Créer ma config gamer : que me faut t'il ???

Bonjour, a tous Habituer a démonter, remonter de vieux PC... Mais pas du tout à la page sur les référence et nom des périphériques a acheter. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Scrabble inter actve édition 2009 ubisoft

L'installation du logiciel est refusée le message suivant apparaît un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application . Pour plus d'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
internaute128

Jeu de tarot pour telephone portable?

Bjr Existe-t-il le jeu de tarot (78 cartes 1,21,excuse) pour telephone portable?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Carotte

Chère amis mon psp3 ne n'affiche plus les icônesaus jeux

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon psp3 sa fonctionne parfaitement quand j'ai mis à jour et après la mise à jour les jeux ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fallek

Adaptateur pour obtenir du son xbox one

Bonsoir, Je viens d'acquérir une Xbox One que j'ai branché à mon écran de PC (je n'ai pas de TV). Problème : je n'ai pas de son. Alors, j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Meile

Mon pc est il capable de faire tourner fifa 16/17 ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner des jeux tels que FIFA 16/17 ? Mon ordinateur est un Acer Aspire E-1 P...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment se retrouver sur une partie de mineceaft

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqun sait comment se retrouver sur une partie entre une xbox 360 et un téléphone portable sur minecraft j'ai vu que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
wyndil

Aide de minecraft avec mods avec forge

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer des modes avec forge

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thomas01m

Mincraft

Bonjour, je vais jouer a mincraft Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thomas01m

Latences post mise à jour

Bonjour, j'ai déjà posté un message concernant mes fps, bridés à 60 après la mise à jour de windows 10. c'est assez chiant, mais ce qui me dérang...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
cedza

Sims 2 code maxmotives

 Résolu

Bonjour, j'ai installer aujourd'hui le jeu les sims 2 sur mon pc mais certain code ne fonctionne pas comme maxmotives et cela m'énerve avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
nintendo3ds

Nouvelle config, éléments compatibles ?

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon PC qui date de 2009 afin de profiter des jeux récents. N'étant pas expert j'aurai voulu un avis sur la con...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Mathieu182

Allouer plus de ram a un jeux steam

 Résolu

bonjour je joue sur un ordinateur sur la plateforme steam a un jeux et j'aimerais savoir comment allouer plus de ram a mon jeux soit depuis les option...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Djo La Force

Bug de connexion important sur le xbox live (jeux multijoueur)

Bonjour/Bonsoir, Depuis une semaine j'ai un ami dont la co de son Xbox One fait que des siennes, il a fait des speedtest il est pourtant en 7 ms 8...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Stauwler

Freq de rafrachissement nba2k17

Bonjours à tous. J'ai acheter nba2k17 il y a pas tres longtemps sur Pc. Il laguait de fou jusqu'ou je l'ajoute a la carte graphique Nvidia qui l'a alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
JSmithJ

Conseil gta 5 (14 ans)

Bonjour, attention ceci va être un long message. Alors voilà , j ai 14 ans, et je voudrais m acheter gta 5 mais avant de vous exposer mon "probleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ZarkFamily

Minecraft lague lorsque je filme malgré mon pc puissant

Bonjour,voilà mon problème: J'ai installé fraps pour filmer mon minecraft mais,malgré mon pc puissant,je lague.J'ai essayé avec d'autres logiciel d...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ZarkFamily

Vendre ma ps2, à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la PS2 slim avec 2 manette et des une dizaine de jeux. Je vien de m'acheter une nouvelle console et je voulais savoir à quel pr...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Olive

Astuces dans le jeu coin pusher

Il y a t'il une astuce qui permet d'avoir les 3 cochons roses ?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
genevieve viez

Migrer ses données xbox vers ps4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une PS4 et j'aimerais récupérer mes données de jeu sous Xbox 360, principalement mes données FIFA. Je suis en effet nivea...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Judge_DT

Pc gamers 400€

Slt a tous je cgerche un bon pc gamers pour 400€ tout pile et je suis tombé sur cette annonce :http://www.fnac.com/mp24917331/VIBOX-Vision-Paquet-2-3-...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Problem de pilote avec mon volan thrustmaster

Bonjour, j'ai un volan thrustmaster 458rw pour xbox360 et pc mais, j'ai voulu le brancher sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Windows le detecte mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
licodu78

Alice: madness returns

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé pour PC Alice retour au pays de la folie et je suis bloquée sur une page qui me demande une clé produit (chose que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Pc pour faire tourner sims 4

Bonjour, je suis a la recherche d'un Pc pour faire tourner les SIMS 4 je m'y connais pas beaucoup j'aimerais savoir si celui ci pourrait https://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Djo La Force

Peut-on jouer à grand theft auto v sur un imac 27'' 5k ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer à Grand Therft Auto V avec cet iMac : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordina...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Bouton moins

 Résolu

Bonjour, je joue a Zelda skyward sword et je n arrive pas a m equiper du bouclier via le bouton moins Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a minecraft entre pc et ps3

Bonjour, comment jouer a entre pc et ps3 je voudrais une reponse svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bridge

Je cherche le titre d'un jeux

Bonjour, je cherche le titre d'un jeux que je jouait il y a quelques années ce jeu avait plusieurs petits jeux y'en a un qui se nommait la soupe pri...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Leipi

Débit anormal sur carte master card;

Bonjour, J'ai donné le numéro de ma carte bancaire Master Card à mon neveu pour un jeu. Je me suis vu débité de 9,99€. Ce qui était prévu. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vincent Verhaeren

Problème gta 5

Bonjour, alors voila,j'ai un petit souci avec mon GTA 5 sur xbox360 ,il y a quelques mois de sa j'ai lancer gta5 avec le xbox live ! Mais comme ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Célien

Brush marche pas dans skylines

Bonjour J'ai cree une Brush Pour un jeux Pour cree dès bâtiment Êt je suis entrain de cree une map Êt je voulais ajouté une Brush Au jeux m...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

[fraps] arrêt d'image tout le temps sur minecraft en filmant

Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft modée crash au lancement

Bonjour, Quand je lance mon minecraft modée il crash et sa m'affiche sa: ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! Time: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mathitux

Config nécessaire gta 5

 Résolu

Hello J'ai un pc portable Asus avec Intel i3 et carte graphique nvidia geforce 920m. Est ce suffisant pour faire tourner gta 5 dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Fatal error in gc ?

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'éditeur de carte dans Broforce, ce message est apparu (pour la deuxième fois) : "Fatal error in gc Too many heap sectio...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Bug graphique gta 5

Bonjour, Comme il est ecrit qand le titre j'ai des bug graphique dans gta 5 sur pc, je voulez savoir si cest parce que je suis sur pc Portable ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Pack revolution bo2

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment payer, télécharger et installer le pack Révolution de Call of Duty Black Ops 2. (Je suis sur ps3 et j achete...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Maxis-amnesia-_-

Foe bot problème !

Bonjour , Je joue a forge of empire et j'ai telechargé un bot pour que je puisse gagner les richesses que j'ai besoin . Le bot s'appelle : foe bot ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
FOE MAJOR

Yo-kai watch

 Résolu

Bonjours, bonsoir J'aimerais savoir si on peut mettre le jeu Yo-kai watch sur une autre 3ds sans perdre les données. Merci d'avance pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Je crash sur minecraft en multijoueur

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est sur windows 10 a crash ( sa met arriver 3 fois ) c'étais sur des serveur comme par ex. : ornicraft ou meme petitcraft bref...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Ma psp ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Niro9787

Problème trine 3

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté Trine 3 sur pc , je l'ai installé l'installation se déroule super bien puis pour jouer je clique sur l'icone de jeux Trine 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Problème trine 3

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Trine 3 sur pc sur zone de téléchargement, je l'ai installé l'installation se déroule super bien puis pour jouer je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Erreur multimc

Bonjour, J'ai besoin d'aide, quand je lance MultiMC pour jouer avec des mods sur Minecraft des erreurs surviennent, voici le message : MultiMC...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kavexx
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000