Mon PC lag sur des jeux pas si gourmants que ça, je comprend pas

Aryadis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, ma machine de guerre a rendu l'âme, je dois donc me contenter de mon deuxième PC moins puissant pour jouer.
Pourtant y'a un truc que je comprend pas. Je voulais acheter assassin's creed 2 qui est compatible avec les performances de mon PC, et quand j'ai demarré le jeu, ça lagais comme jamais. Pourtant le jeu demande une configuration de 2.6 Ghz intel core 2 Duo, et j'ai un PC Intel Pentium à 3.10 Ghz avec 2 coeur et 2 processeurs. Ca devrait suffire non ?
Merci de m'expliquer ce qui ne va pas :)
A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Le processeur ne fait pas tout :( surtout dans les jeux.

C'est la carte graphique qui est important : c'est quoi comme CG que tu as?
1
Aryadis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Intel(R) HD Graphics. Je suppose que c'est pourri
0
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Aryadis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement, c'est le chipset graphique integree au processeur, donc c'est pour ca que tu rame a mort en jeu.

La il faut :
- Soit acheter une carte graphique
- Soit identifier le souci de ton PC qui a rendu l'âme pour voir si la réparation est moins onereuse que l'achat d'une CG
0