Comment jouer à Minecraft avec 3 go de RAM toute version ?
JeremGaming360
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon pc portable Lenovo B50-10 est mort hier , comme je suis accro au jeu minecraft , j'aimerais pouvoir y jouer , j'ai donc installé minecraft sur ce pc , un pc de la marque Dell qui date mais qui est très rapide et très fluide , voire plus que mon pc portable qui est mort , même beaucoup plus rapide que celui-ci .
Malgré tout , je n'arrive pas à lancer minecraft à cause d'un problème de crash et je ne sais pas à quoi il est dû .
Je vais vous afficher le message qui s'affiche et si vous savez m'aider , ce serait génial .
Je n'ai que 3 go de RAM mais je ne pense pas que c'est à cause de cela .
J'aimerais savoir pourquoi ce problème survient et si il est possible de le régler .
Message qui s'affiche lors du crash :
The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
Si vous savez m'aider , c'est génial !
Mon pc portable Lenovo B50-10 est mort hier , comme je suis accro au jeu minecraft , j'aimerais pouvoir y jouer , j'ai donc installé minecraft sur ce pc , un pc de la marque Dell qui date mais qui est très rapide et très fluide , voire plus que mon pc portable qui est mort , même beaucoup plus rapide que celui-ci .
Malgré tout , je n'arrive pas à lancer minecraft à cause d'un problème de crash et je ne sais pas à quoi il est dû .
Je vais vous afficher le message qui s'affiche et si vous savez m'aider , ce serait génial .
Je n'ai que 3 go de RAM mais je ne pense pas que c'est à cause de cela .
J'aimerais savoir pourquoi ce problème survient et si il est possible de le régler .
Message qui s'affiche lors du crash :
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
Si vous savez m'aider , c'est génial !
A voir également:
- Comment jouer à Minecraft avec 3 go de RAM toute version ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
3 réponses
Salut :) peux-tu me dire ta carte graphique? Le "pixel format not accelered" est un problème de pilote de la cg, mets les à jours :)
C'est une Intel G33/G31 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.0)
C'est ce que j'ai trouvé dans les paramètres de l'ordinateur.
C'est ce que j'ai trouvé dans les paramètres de l'ordinateur.