Les discussions

Bug dans les sims 3

Bonjour, j'ai un problème. Ma sim est morte, pour la ressuscité j'ai fait un code pour augmenter le bonheur a long terme et je l'ai ressuscité avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Les sims 4 se lancent pas

 Résolu

Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Fichier manquant

Bonjour, Je me suis la semaine dernière acheté battlefield 4 sur mon pc mais à chaque fois que j'essaye de lancer le mode multijoueur, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Online gta

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas il a recommencé au debut Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta online wifi

 Fermé

Bonjour, mais je suis connectée au wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cs:s " trop de terroriste "

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Nexore

Final fantasy vii crisis core psp

Bonjour, je sais c une question bête m aime très mais bon c'est essentiel comment retourner a l'écran titre après avoir sauvegarder. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rein83

Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agoutchou

Problème geometry dash !

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Geometry Dash sur le Play Store, j'y ai joué deux ou trois jours et je suis arrivé au niveau 6 avec quelques icône...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tajsks

Gta v pc

Bonjour, J'ai acheter plus tôt dans la journée GTA V sur pc et je les bien activer sur Rockstar game, bref je ne trouve pas comment l'installer do...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon minecraft et mon gta 5 crash !

(SVP AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème de ram avec rainbow six siège

Bonjour, bonsoir, Lorsque j'ai lancé la toute première fois le jeu, je n'avais que 4go de ram, mais, j'ai récemment fait l'achat de 4go supplément...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Lobby

bonjour, ca fait longtemps que je me pose la question, mais comment marchent les lobby sur gta 5 ps4, comment font les moddeurs et comment en devenir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Evil

Psn

Bonjour, qui a un code psn valide de 20 € Svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Evil

Configurer émulateur pcsx2

 Résolu

Bonjou, je viens de télécharger un émulateur ps2 histoire de me rappeler de bons souvenirs et je suis pas bon en informatique mais en suivant les inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
seanpaul_fr

Bloquée dans le monde de narnia 1

 Résolu

Bonjour, je suis dans le donjon de l'inégalité(dernier donjon, près du camp d'''Aslan). je tourne en rond sans trouver le boss. Où est-il ? Aider-moi ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Elenaaxx

Perdue dans le nether

 Résolu

Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Shad0w

Changement langue pokémon x

Bonsoir, Mon fils à reçu à Noël Pokémon X 3 ds. Il a une 2ds. Par contre on a un souci le jeu est en allemand et on ne sait pas le mettre en françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing

Crash jeux depuis installation d'un nouveau processeur

Bonjour , Depuis l'installation de mon nouveau processeur ,la plupart de mes jeux crashent au lancement : the witcher 3 ,ff14, The sims4 ,Ark Surviva...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mikettecool

Changer de serveur dofus 2.0

Bonjour, Je veins de reprendre Dofus 2.0 Donc ; Et je voudrai savoir si il y aurait une potion ou grace aux ogrines ? Merci d'avance Confi...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kallic

Les ports hdmi des ps3 sont -ils les même

bonjour je vous presente mon probleme. j'ai une ps3 slim avec le port hdmi hs ( une petite pate en cuivre est cassé ) ce qui fait que je dois jouer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
minicostus

Recherche perruque noeud papillon sur animal crossing new leaf !

Bonjour / Bonsoir, Voilà, comme le titre l'indique, je recherche cette fameuse perruque qui n'est disponible qu'au printemps dans les galeries de Ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Belaygue

Pas de son ps3 branché en hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran Aoc et j'y ai branché ma ps3 dessus en hdmi. Dans les paramètres audio, j'ai configuré la sortie hdmi en autom...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mikaboy971

Problème avec ragnarok

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêt...

79 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Girou

Jeu sur agent47

Puis-je avoir toute les informations sur ce jeu qui s'inspire du film du même titre.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ludovicbadiaganambamba

Pc gaming

Bonjour, Je vais acheter un pc gaming pour jouer à des jeux comme BO 3, Just Cause 3, Battlefield 4, GTA V, AC Syndicate... J'ai juste une hésita...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Elk

Configuration gta 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la configuration pour le jeu gta III sur pc(configuration minimale et recommandée). Merci d'avance;-)

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poe

Mods + multi ets 2

Bonsoir, j'ai acheter eurotruck 2 sur steam et je me pose deux questions? -Peut-on installer des mods sur une version steam? -Comment jouer en lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LoloFR

Utorrent the hunter 2012

Bonjour à tous, j'ai télécharger theHunter 2012 récemment mais je n'arrive pas à l'installer. Quand j'ouvre le fichier utorrent, ça me met une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chris 94

Clash of clan problème de connexion

Bonjour, depuis que j'ai changer mon nom clash of clan mon compte coc bug je ne vois plus le chat général mon profil les gdc...et quelqu'il se pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nissou

Les sims 3 pc

Bonjours, Voilà mon histoire... Je m'ai marier avec un sim et on ne s'est pas emmenager ensemble... Mais est ce que il y a un moyen pour que j'emm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, je mappelle clemence je veux vous demander si on ^peux telecharger le jeux des sims 4 sur lordinateur quar ma cousine a le jeux sims 4 mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PlumBob

Garry's mod inventaire

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Xilionox

Commande admin css

 Résolu

Bonjour, je vien de cree un serveur et jaimerai savoir comment mettre les commande admin aider moi plz merci davance

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Alpha

Vendre lot gamecube

 Résolu

bonjour j'aimerais une estimation pour vendre mon lot gamecube gamecube blanche carte memoire 4 manettes et tous les cables plus 5 jeux comple...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Archimeds ships avion??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le mod Archimeds Ship sur minecraft 1.8 avec forge.archimeds ship plus et Moving world. J'ai eu envie de créer un Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Skydoz

Puis-je faire tourné tom clancy's raimbow six siege

Bonjour, J'aimerais acheté tom clancys mais j'ai peur de pas le faire tourné,merci de m'aider. Config: i3 550 3.20gHz Nvidia gt 730 4gb ddr3 4.0G...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mon minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème je lance mon minecraft et un message d'erreur se lance Unable to start the Minecraft Runtime Environment. This is most l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MilckyDreams2

Bug du jeu dans les exercices de lumos

Bonjour, Je crois que mon jeu D'harry Potter bloque au niveau des exercices de lumos ! En effet au moment de traverser je suppose qu'il faudrait qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ac75

Problème de crash minecraft :(

Bonjour, depuis une semaine j'ai un tres gros problème Minecraft qui m'enerve vraiment et je décide d'en parler, lorsque je lance Minecraft le logo M...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
F-Ignitor

Un système qui ne fais tourner que minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un système qui, en allumant mon pc, ferait tourner seulement Minecraft et et rien d'autre, mème...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de mass effect

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de lire vos solutions qui m'aident depuis un bon moment, mais voila que je poste mon premier message, bref. Donc en...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Neferkitty

Erreur du jeu - disque illisible

Bonjour, J'ai un problème sur ma Xbox 360. Alors voilà, hier j'ai acheté Burnout Revenge, sur le marché Xbox, le téléchargement s'est lancé. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jaja911

Lags connexion h1z1

Bonjour, J'ai acheté 4 go de ram que j'ai installé sur mon pc portable, et depuis, j'ai des chutes de connexion sur le jeu H1Z1 et uniquement sur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
iDiaXa

Bloquer dans le monde de narnia sur ds

Bonjour, Je suis bloquer dans le monde de Narnia chapitre 1 je n'arrive pas à trouer le dernier donjon pourrais-je avoir de l'aide SVP !! Merci d'ava...

100 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
peter

Comment installer gratuitement minecraft sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas a installer minecraft sur le système Windows 10 avec le lien du site : https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pierrecastor

Problème avec minecraft premium

Bonjour. Ce matin j'ai démarré mon Minecraft Premium il m'a demandé de rentrer mon adresse e-mail et mon mot de passe et quand je l'ai fait il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
AceCraft01

Comment associer deux fois mon village clash of clan ?

Bonjour, Comment associer deux fois mon village clash of clan ? Merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
julio

Code pour gta liberty city stories sur ps2

Bonjour, je cherche le code pour que la voiture soit indestructible sur ps2 merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Tiffany
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000