Les discussions
Ps1 sur ps3 ??
RésoluBonjour, la ps3 lit elle les jeux ps1 car je sais que pas les ps2 ps: j ai une ultra slim 500 go Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Psp écran blanc
Bonjour, j'ai une PSP E 1004 street, et l'écran est blanc lors de l'allumage: bruit de clic sur certaines touches, j'ai vérifier la nappe de l'écra...
Des que je lance le jeu l ecran reste tous noir
Bonjour, des que je lance le jeu l ecran reste tous noir (je suis sur samsung grand) sa fais depuis hier que je peux pas me connecter je des installe...
Re abonnement
RésoluBonjour, voudrais verser le don sans passer par paypal. pitié redonnez moi la possibilité de réintegrer le site Configuration: Windows 7 / Chr...
God of war ; psp y a pas un code pour débloqu
Bonjour, j'ai god of war sur psp et je n'arrive pas a passer le défis d'hadès. ( après avoire fini le jeu en mode mortel)J'ai été très étonner car il...
Gta5
pourqoui mon jeux beug
Pc gaming
Coucou, J'aimerais acheter un PC PORTABLE gaming et j'ai vu l'ASUS X550JX. Est ce une bonne série ? un bon PC ? Merci ;)
Impossibe lancer clash of clans
J'ai un gros bug sur clash of clans.Je n'arrive plus a lancer le jeu .Dès que j'appuis sur l'icone du jeu (je suis sur android)mon ecran devient noir ...
Need for speed hot pursuit wii
Bonjour, Esr-ce que need for speed hot pursuit sur wii est bien? Peu-t-on créer ou personnalisé sa propre voiture? svp
Est-ce que je reçois le jeu chez moi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...
Gta 5
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment faire pour avoir un tank
Cheeat engine
Bonjour, voila jai recement telecharger cheats engine sauf que ben quand je change la valeur ya bien marquer 999999 mais quand jachete quelque chose...
Vos avis sur: asus x552mj-sx046t
Bonjour à tous, je crée ce poste car mon ordinateur vient de cramer (orage) je suis un youtuber passionner par le gaming. Et je ne peux donc plus joue...
Creation serveur pour jeu hurtworld
Bonjour, Voila, j ai fait tout ce qu il faut pour la creation... j ai ouvert mes port pour le jeu aussi mais on me dit qu il faut que je désactive...
Xbox live belge sur compte fr
RésoluBonjour, peut on mettre des cartes xbox live gold sur un compte francais ?? merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Je n'ai plus acces
FerméBonjour, je ne peux plus accéder au jeu scrabble.pro ) avec "page web annulée"
Scrabblepro
Fermédepuis ce matin 15 janv 2016 je n arrive pas a me connecter a scrabblepro ni le jeu ni fb ?????? avez vs la meme pb merci
Sims freeplay 2 " il y a de l'amour dans l'air " blocage
RésoluBonjour, Petit problème dans sims freeplay 2 je n'arrive pas à réussir le fait de faire planter la plante simflouz ; et surtout avoir une relatio...
Recherche d'un vieux jeu
Bonjour, voila je recherche un jeu sympa qui était sur l'ordinateur que l'on avait en primaire. c'était un packard bell. et le jeu c'étais avec des...
Cd ps1 ps2 dreamcast wii gamecub
Salut je voudrai S'avoir ou il y a des sites pour Acheter des jeux en CD de ps1 ps2 wii GameCube et DreamCast car je souhaite avoir le vrais jeux avec...
Code d'installation déja utilisé
Bonjour à tous, Un ami m'a donné le jeu LFP Manager pour que je puisse y jouer sur mon ordi. Ce jeu s'installe avc Origin. Après avoir installé Ori...
Sims freeplay
Bonjour, Savez-vous comment obtenir des simflouz et des pmv illimité gratuitement? (Codes, triche, astuces..) Merci de votre réponse
Wiimote non reconnue
Bonjours à tout le monde, J'ai une clé bluetooth, un cd d’installation et une wiimote (marque konix prise à auchan) et je suis sous windows 10. J'ai...
Achat
RésoluBonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...
Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !
RésoluBonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...
Problème gta v décor qui disparait
Bonjour, Bonsoir J'ai depuis un bon moment des problèmes d'affichage avec GTA V les routes et bâtiments deviennent invisible en solo et en multi(sur...
Rainbow six siege impossible de trouver le dossier du jeu
Bonjour à tous et à toutes, Je viens expliquer mon problèmes ici afin d'y trouver une solutions car le support d'ubisoft à décider de ne pas répon...
Doom 3 patch français
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs te...
Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs
RésoluJe voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...
Help svp mon minecraft crash depuis que jai mis mo'people
Bonjour, mon minecraft crash depuis que jai mis le mods 1.7.10 mo'people et Grim 3212 des que je lance un monde sa me mes : shutting internal server e...
Je n'arrive plus a jouer au sims 3 aidez moi svp
Bonjour, quand je veux jouer et que j'appuie sur jouer mon ordinateur m'écrit : "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur ...
Pourquoi l'inventaire de mon minecraft et tout petit
Bonjour, hier j'ai jouer sur le serveur Badlion et j'ai rager et j'ai fais une fausse manip et tout mon inventaire rapide les cœur et même le chat a r...
Réinitialiser wii u
RésoluBonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...
Aide concernant une sauvegarde gta v xbox 360
Bonsoir, Mon frère a une xbox 360 et il a GTA V. Je jouait sur sa console sur mon profil et il s'avère que je suis à 70% du jeu (c'est long). Hi...
Problème essential
Bonjour, j'ai un serveur minecraft 1.8.3 .Essential ne marche pas. Quand je vais un commande (ex:/spawn) il me mette ce ci (An internal error occ...
Problème adobe air sur league of legend
bonjour bonjours j'ai aucune idée pourquoi quand je clic sur play sur la fenêtre league of legend je reçoit une alerte de ADOBE AIR ( cette applic...
Help yasuo+ fps et ping
Salut alors comme écrit dans le titre j'aimerais savoir comment m'ameliorer avec Yasuo sur League of Legend Et aussi comment baisser mon nombre de ...
Copier jeux xbox 360 sur disque dur
Bonjour, Voila , je n'est toujours pas la xbox 360, mais je compte bien me l'acheter. J'ai lu quel fesait en revanche beaucoup de bruit, et j'ai ...
Bonjour ecran noir ps3
Bonjour, je viens de recevoir ma playstation 3 ultra slim d'occasion bien brancher mais l'écran de télé reste noir et m'affiche image incompatible...
Black ops 2
Bonjour peut on jouer sur bo2 en mode multijoueur solo contre des bots
Connecteur de charge de nintendo dsi xl cassé
Bonjour , Depuis quelques temps la console ne se charge plus : plus de voyant de charge ,console qui ne s 'ouvre pas ... Le connecteur est cassé à ...
Les sims
Bonjour, y aurait t'il un site fiable pour téléchargez les sims freeplay ou 3 sur ordinateur (de marque archos ) si oui pourriez vous me donnez l...
Installation du cd et origin sur mac
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...
Splatoon
Bonjour, dite moi comment pour pas avoir conexion pas stable merci
Ps3
Bonjour, jaiun soucis avec la ply de mon fils il lallume es me mais plein de ptit trait a la tv quesque ca pourais etre svp Configuration: Wi...
Avis sur le jeux arma 3 altis life ?
Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le jeux arma 3 altis life ? Merci les amis ;)
Bug de mods minecraft
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mes mods. Peu importe quel dans mon dossier mod quand j'ouvre et je joue à Minecraft c'est toujo...
Problèmes d'fps alors que j'ai une bonne config
Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon pc sur le jeu Borderlands 2 je l'ai acheté hier sur g2a (même si il est vieux ce jeu est juste parfait ...
Compte principal
bonjour, j'ai un problème je vien d'acheter une ps3 sur d'occasion et je voulais donc crée un compte principal pour pouvoir jouer en ligne mais quand ...