Svp, prob' de compatibilité windows-jeux win 7<->win xp

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aime jouer encore à "Shogun total war", mais mon bon xp a malheureusement planté. Shogun (acheté et légal) ré-installé sur mon windows 7 ne veut plus se lancer^^... après avoir cherché, je ne trouve que des soluions étranges et des sites qui ne me parraissent pas toujours de bon conseil...
Je m'adresse à vous, expérimentés peut être, pour me dire comment faire, // win-xp virtuel sur mon 7 ?? // une appli (sans spyware de préférence) qui force et lance le jeu tout d'même ?? Help me please, vous me seriez d'une grande aide... Par avance merci...

A voir également:

2 réponses

thomasbrkd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Clique-droit sur l'icone de ton jeu et sélectionne "Résoudre les problèmes de compatibilité", ça devrait te permettre de lancer le jeu avec les configurations de Windows XP.

Cordialement,

Thomas
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci, mais win7 propose la case de la version antérieure qui acceptait shogun, je coche "win xp service pack3 (qui fonctionnait) >suivant, démarrer le jeu, mais le jeu ne se lance toujours pas pas... :-(
j'ai fait le tour de cette manoeure, rien à faire....
0