Fire Departement sous Windows 10

Rexay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rexay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je souhaiterai installer Fire Departement sur mon PC sous Windows 10. Cependant, c'est un vieux jeu qui utilise Star Force comme anti-piratage. Pour finaliser l'installation, le logiciel requière un redémarrage de l'ordinateur, ce qui échoue, le jeu n'est jamais installé. J'ai essayé d'éteindre et non de redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait. Je suppose que c'est dû au fait qu'il à été développé sous Windows 98.
Merci de prendre du temps pour m'aider !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ne cherches pas le jeu ne fonctionnera pas sur ta version de Windows.
1
Rexay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour l'installer, le seul moyen serait de basculer en Windows 7 puis de revenir en Windows 10...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Rexay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a quelque chose que tu n'as pas bien compris ?

Ce jeu ne fonctionnera pas sous Windows 10.
-2
Rexay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense juste que je ne peux pas l'INSTALLER sous Windows 10
0
Rexay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu en es sûr ? Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerai pas...
0