Création de dossier gta san andres user files

burnin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 issamissam -
Bonjour à tous,

j'ai récemment réinstallé gta san andreas v.1.00 sur mon pc et tout fonctionne sans problème si ce n'est qu'il ne crée pas de dossier user files dans mes documents alors que je peux sauvegarder sans problème mais sans le dossier je ne peux pas créer ma radio personnelle, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouver de solutions satisfaisantes. J'ai téléchargé un patch, sauvegardé mes stats, j'ai téléchargé un dossier de quelqu'un d'autre, mais rien à faire... Quelqu'un peut-il m'aider?

Oh, je n'ai pas téléchargé le jeu, je l'ai acheté à sa sortie, alors que j'avais une ps2, mais je voulais y mettre mes propres chansons.

Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

2 réponses

Marie-Lou

Bonjour !
J'ai exactement le même problème =/.
Pour ma part, j'ai acheté GTA San Andreas quand j'étais chez ma grand-mère pour une semaine. J'ai bien joué sur l'ordinateur de ma mamie pendant ma semaine mais je voulais conserver ma partie car je n'avais pas envie de tout recommencer une fois chez moi. J'ai pris le fichier GTASAsf1 (<- Ma partie) dans le dossier Mes Documents/GTA San Andreas user files et hop, mit sur clef USB. Aujourd'hui j'installe GTA sur mon ordinateur puis je vais dans Mes Documents pour retrouver le dossier GTA San Andreas user files et y mettre ma partie, sauf que, mystère, pas de dossier ! Recherches sur Google... mais rien. Pour info, mon ordinateur est un XP.
Merci de NOUS répondre :].
3
issamissam

tgjl
0
aitadh

slt
-2