Problème Game Capture HD 2 PS3

Fermé
cjohnny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 12 juil. 2017 à 23:51
cjohnny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 24 juil. 2017 à 22:49
Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre

J'ai un petit problème avec mon Game capture HD2...
Enfaîte lors du branchement , donc :

- 1 câble HDMI brancher sur la console relié a la borne in du Splitter.
- 1 câble HDMI brancher sur la borne out du Splitter relié à la borne in de la game capture.
- 1 câble HDMI brancher sur la borne out de la game capture relié à la télé.

Quand j'allume ma télé , ma PS3 et mon Game Capture, le menu du Game Capture s'ouvre normalement et me dit " Aucun signal de sortie vidéo détecté merci de vérifier si :
- Les câbles sont bien branchées.
- La sortie vidéo est bien activée."

Sachant que je possède également la PS4, avec laquelle j'enregistre mes gameplays normalement et sans problème, et que c'est uniquement sur la PS3 que j'ai ce problème. Mon splitter est neuf je viens d'en acheter un neuf ainsi que mes 3 cables HDMI. Le Game Capture HD 2 fonctionne quant à lui parfaitement avec la PS4... J'ai donc du mal à comprendre

Que faire ? Est-ce un problème au niveau des câbles HDMI ou un problème au niveau de la Game Capture ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cjohnny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
24 juil. 2017 à 22:49
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
0