Battre cintia a la ligue pkemon platine

Fermé
mewtwo - 20 juin 2009 à 09:41
 Thomas - 21 juil. 2017 à 23:49
Bonjour,
j'ai bo ésséyé de la battre cintia avec mes pokemon mais impossible pouvait me dire a quel niveau devrait avoir ms pokemon pour battre cintia la maitresse de la ligue pokemon dans pokemon platine a enféte j'ai aussi une nouvelle a vous anoncez c'est pour les fan de pokemon il parait sur magisine que pokemon or et argent va sortir sur ds il éxisté que sur game boy color mais il va sotir sur ds trop cool!!!!!!!! merci mais merci d'avance si vous répondez a mon probléme biensur.

15 réponses

pour battre la ligue pokémon cynthia le maitre de la ligue a Spiritronb pour battre Spiritronb il faut un pokémon qui contient la capaciter (vol) et vous faite ca 2 fois elle est K.O en suite Lucario faite close combats et lucario et K.O attention il faut que Giratina soit o nivo 50-51 comme ca Giratina apprends anti-soin apres utiliser anti-soin comme ca elle poura pas gerir sé pokémon ensuite Tokekiss faite lui vol ou rapace (étouraptor) 2 fois ou+ ensuite Tokekiss et mis K.O Ectoplasma faite lui soit roue de feu soit vol encore 2-3-4 fois et apres voila que Ectoplasma et mis K.O en suite Toquetic faite lui vol ou roue de feu rapace ... ensuite Toketic et mis K.O et ensuite ca se complique Milobelus faite lui rapace vol et surtou pas de Simiabraz (feu) en suite Milobelus et mis K.O et l arme secrete Carchakrok faite lui rapace ou vol ou bien endormez le paralisé le des truc comme ca quoi et voila veillez m envoyez un email ci j ai pu vous edé voila mon adresse dadoum74@gmail.com merci a tous biz. bonne vacs.
64
Merci Merci Merci !!!!
0