Les discussions

Désinstaller et réinstaller un jeux acheté sur internet

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller un jeu acheté sur Origin et de pouvoir le réinstaller par la suite ? Car j'ai un jeux...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash royal

comment installer clash royal sur pc merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
bendrop

Minecraft

Bonjour, comment a voir un compte premuim ? sur Minecraft Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jours opengl ?

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation.. J'ai très récemment acheter un nouvelle ordinateur pour pouvoir jouer a mes jeux tranquillement tout...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Gta5

Bonjour s'il vous plait dones moi les code de gta5 moins

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Errtgvb

Probleme gamertag xbox one.

Bonjours, quand voulais me connecter à mon gamertag sur ma Xbox one , une page s'affichait disant qu'il fallait vérifier mon mot de passe , je metta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Un1Ty

Ma ps3 a un liquide ou autre chose sur le côté

Ma ps3 a un liquide ou autre chose sur coté qui est gras, transparent et est inodore j en avais sur les mains et je me suis laver les mains. Est-ce qu...

Papounet17000

Skate 3 sur one

Bonjour, je voudrais sa voir si quelqu'un a la dates de sortie exacte de skate 3 sur xbox one, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fire...

Fredos73

Pochette du jeux bioshock l'édition spéciale sur xbox 360

Bonjour! Je cherche une pochette à imprimer de Bioshock 1 & 2 (l'édition spéciale sur xbox 360) Celle que j'ai est de mauvaise qualité j'aimerais vrai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Sarzelda

Je crash sur les serveur

Bonjour, quand je vais sur un serveur minecraft comme epicube ou autre je crash 5 minutes après pourquoi ? merci d'avance pour vos réponse Co...

gibus21250

Stream de jeux sur twitch - config ? + débit ?

Bonjour :) Alors voilà, je voudrais Stream sur twitch, et j'aimerais savoir si, avec votre avis, si, tout simplement, je peux stream ? Sans trop lagu...

gibus21250

Problème fluidité en jeu

Résolu

Bonjours, j'ai acheté récemment un pc avec la config suivante : Gtx 970 4Gb Intel core i5 6550 quad core 3.2 Ghz 16 Gb de ram 2 Tb disque dur Bo...

AdamThomas88210

Imvu vetements meubles... gratuits

Bonjour, Sur imvu j'ai une astuce pour avoir des vêtements , meubles ... gratuits mais sauf que pour les vêtements sa ne reste pas et dans les tenue...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
cachoumane

Gta 5 pc sur core 2 duo t9550/nvidia geforce 9600m gs/8go ddr2/

Résolu

Salut, Je vient ici pour une question un peux spéciale x) Es-que l'un d'entre vous a déjà essayé de faire tourner gta5 pc sur une cette config...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
FeLynX

Nintendo ds lite tomber dans l'eau !

Bonjour, je jouer à ma nintendo DS lite quand celle-ci est tomber dans l'eau ! Je me diriger vers les toilettes, j'ai ouvert la porte et commencer à ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
violette de fantasy

Je lag depuis plusieurs mois sur un jeu , aucune solution ....

Bonjour , depuis plusieurs mois , j'ai un gros problème je lag sur un jeu , j'ai tout essayer : Ccleaner , Advanced SytemCare , AdwCleaner , j'ai defr...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Mon pc rame quand je joue à ark: survival evolved

Bonjour à tous ! Alors voilà, après avoir regarder quelques vidéos du jeu, je me suis décidé à l'acheter. Cependant, lorsque je joue mon PC rame én...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Djo La Force

Codex ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi Codex ? car j'ai suivie ce tutoriel pour le jeu Dragon Ball Xenoverse mais il parle de doss...

Xx_D4RKPR0TH3BEST_xX

Recherche des serveurs minecraft

Bonjour, Bonjour des serveurs Minecraft à me conseiller? Merci :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Vava1701

Forge ne se lance pas

bonjour, aprés avoir épluchés tout les post à se sujet je n'est toujours pas trouvé de solution à mon problème, lorsque que je lance forge il fonction...

Vava1701

Comment on se retourne

Bonjour, je comprend pas comment se retourner avec la manette wiiu et le nunchuk aidez moi please :) Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safar...

gibus21250

Inviter une personne en amie sur minecraft

Bonjour, Comment on fait pour inviter une personne en amie sur minecraft merci de bien vouloir me dire comment on fait

Vava1701

4 mbps avec 300 ms

Bonjour , Bonsoir , je viens de faire un abonnement de 8 méga . Je voudrais savoir combien dois je avoir en vitesse de téléchargement par seconde Qu...

saadnadi98

Le nosulus rift

Bonjour, curieux comme je suis, j'aimerai savoir comment le nosulus rift fonctionne. Comment reproduire une odeur avec une machine? J'y avais déjà pen...

gibus21250

Svp comment je fait je sais quille faut brancher avec le file

Bonjour, svp comment je fait pour brancher mes manettes PS3 et PS4 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

gibus21250

Gta v

Bonjour, je me suis acheter grand thef auto 5 il y a pas longtemps quand je vais vite dans un véhicule je lag/bug... ma config : Intel Core i5-6400...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Luki

Impossible de jouer

BOnjour, Désolé de vous dé ranger mais mon pokémon go a quelque soucis Tout d'abord mon avatar ne bouge pas Et quand je touche sur un pokémon pour ...

Papounet17000

Petit problème: les éclair (/thor)

Bonsoirs. Je suis allé sur mon serveur Minecraft et pour m'amuser je lisais toutes les commandes disponible dont une : /thor (génère un éclair où le...

gibus21250

Demande d' aide .

Bonjour , je voudrai poser une question , est ce que c' est possible grâce a une casque de réalité virtuelle d' intercepté les information que je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
-L0Lock-

Problème avec un faut profile

Bonjour, bonjour a vous pourriez vous me dire comment je peux trouver l adresse ip dune personne sur facebook s très urgent et surtout un gros pr...

cyvax

Ps3 vert puis orange puis rouge clignotant il n y a pas backup

Bonjour, j ai une ps3 fat flashé j ai pris le dd interne de la ps3 et la branche dans un boitier avec pc et la formater totalement sans faire backup...

cyvax

Aucun son sortie hdmi

Bonjour, J ai ma console qui me dit que l Hdmi ne peut etre utilisee pour la sortie audio donc j aimerais savoir comment faire pour avoir le son m...

zakaria.khattab

Ma ps3 ne reconnait pas mon dd interne

Bonjour, voilà, ma PS3 a eu un gros bug donc je n'ai pas eu d'autre choix que de formater le DD avec mon PC. J'ai formaté en FAT32 mon disque dur de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zakaria.khattab

Pseudo gamer

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quelle pseudo vous preferer entre TayZenn ou RyZenn ou RayZenn ou HyZen.

s_t_s

Je veux vendre ma ps3

Bonjour Je veux vendre la ps3 ultra slim 500go avec 13 jeux(gta5,bo2,bo1,mw3,farcry4,farcry3,f12012,dirt3,wrc3,tdu2,battlefield3,cod ghosts,skate3) e...

Mickaellucas

Crash sur fifa 16

Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 16 sur xbox one quand je lance le jeux il bloque et le son commence a saturer apres le jeux quitte et me remet a...

Brink22315

Connecter via un pc

Bonjour, Je veut me connecter a via un pc mais Je sais pas comment. Sil vous plait vous pouvais maider? Configuration: iPhone / Chrome 40...

Brink22315

Surchauffe star citizen, mon pc redemarre

Bonjour, J'ai quelques problème avec mon pc (monté) : il redémarre quand je joue à Star citizen. Je pense donc à une surchauffe venant du CPU ou ...

ThePricex3

Impossible de jouer à bombparty/popsauce

Bonjour, Je ne peux pas plus accéder aux jeux Bombparty et Popsauce. Je vois les salons actifs mais je ne peux pas y accéder. Je vous laisse un sc...

Vva

Erruer dns avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,je ne peut pa me connecter à internet avec ma psp elle me dit"echec avec la connection une erreur DNS est surv...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
psp

Problème gta 5 chute fps du jour au lendemain

Bonjour, Bonsoir La dernière mise à jour sortie étant 1.35 et nécessaire pour jouer en ligne. Je la fais donc et décide finalement de jouer en solo ...

RobZerSky

Version

C'est sur un Android 4.4.2

roraDP

Besoin d'aide nintendogs sur ds!!

Résolu

Coucou, J'ai un p'tit problème sur nintendogs sur la DS. En fait, je veux faire le concours d'agility mais ils me demandent d'aller m'inscrire à ce...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
A-vg

Cd > xbox 1 > xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure, Je voudrai savoir pour ma part.. Comment puis-je jouer à mon jeu venant de la Xbox 1 sur la console que j'ai act...

epsilon59

Recherche jeu

Bonjour, je recherche un MMO qui convient pour du jeu casual. En effet, étant marié, avec des enfants (attention à la virgule ^^), je n'ai pas l...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pierre1310

Problème bug gta5

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : - je joue à gta 5 sur ps3, console qui ne souffre d'aucun bug quels qu'il soit, lis sans problème tout ...

Kencal

Probleme scan de l'elico dans prototype sr pc

Bonjour, voici mon probleme je n'arrive pas a scan les reservoir d'eau pr la quete trouve un molosse adequat pr l'injection j'ai tt essayé avec ou san...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
wem

Ps3 j ai formater mon dd interne avec pc sans faire backup !!

Fermé

Bonjour, j ai une ps3 fat flashé ja i pris le dd interne de la ps3 et la branche dans un boitier avec pc et la formater totalement en fat32 sans fai...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Est ce que je supporte overwatch ?

Bonjour - Bonsoir j'aimerais savoir s'y mon Pc pourrais supporter Overwatch parce que je n'aimerais pas l'acheter et puis qu'il ne vas pas alors j...

Casanovas31
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000