Les discussions

4 mbps avec 300 ms

Bonjour , Bonsoir , je viens de faire un abonnement de 8 méga . Je voudrais savoir combien dois je avoir en vitesse de téléchargement par seconde Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
saadnadi98

Le nosulus rift

Bonjour, curieux comme je suis, j'aimerai savoir comment le nosulus rift fonctionne. Comment reproduire une odeur avec une machine? J'y avais déjà pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gibus21250

Svp comment je fait je sais quille faut brancher avec le file

Bonjour, svp comment je fait pour brancher mes manettes PS3 et PS4 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gibus21250

Gta v

Bonjour, je me suis acheter grand thef auto 5 il y a pas longtemps quand je vais vite dans un véhicule je lag/bug... ma config : Intel Core i5-6400...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Luki

Impossible de jouer

BOnjour, Désolé de vous dé ranger mais mon pokémon go a quelque soucis Tout d'abord mon avatar ne bouge pas Et quand je touche sur un pokémon pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Petit problème: les éclair (/thor)

Bonsoirs. Je suis allé sur mon serveur Minecraft et pour m'amuser je lisais toutes les commandes disponible dont une : /thor (génère un éclair où le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
gibus21250

Demande d' aide .

Bonjour , je voudrai poser une question , est ce que c' est possible grâce a une casque de réalité virtuelle d' intercepté les information que je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
-L0Lock-

Problème avec un faut profile

Bonjour, bonjour a vous pourriez vous me dire comment je peux trouver l adresse ip dune personne sur facebook s très urgent et surtout un gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Ps3 vert puis orange puis rouge clignotant il n y a pas backup

Bonjour, j ai une ps3 fat flashé j ai pris le dd interne de la ps3 et la branche dans un boitier avec pc et la formater totalement sans faire backup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Aucun son sortie hdmi

Bonjour, J ai ma console qui me dit que l Hdmi ne peut etre utilisee pour la sortie audio donc j aimerais savoir comment faire pour avoir le son m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zakaria.khattab

Ma ps3 ne reconnait pas mon dd interne

Bonjour, voilà, ma PS3 a eu un gros bug donc je n'ai pas eu d'autre choix que de formater le DD avec mon PC. J'ai formaté en FAT32 mon disque dur de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zakaria.khattab

Pseudo gamer

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quelle pseudo vous preferer entre TayZenn ou RyZenn ou RayZenn ou HyZen.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Je veux vendre ma ps3

Bonjour Je veux vendre la ps3 ultra slim 500go avec 13 jeux(gta5,bo2,bo1,mw3,farcry4,farcry3,f12012,dirt3,wrc3,tdu2,battlefield3,cod ghosts,skate3) e...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mickaellucas

Crash sur fifa 16

Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 16 sur xbox one quand je lance le jeux il bloque et le son commence a saturer apres le jeux quitte et me remet a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Brink22315

Connecter via un pc

Bonjour, Je veut me connecter a via un pc mais Je sais pas comment. Sil vous plait vous pouvais maider? Configuration: iPhone / Chrome 40...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Brink22315

Surchauffe star citizen, mon pc redemarre

Bonjour, J'ai quelques problème avec mon pc (monté) : il redémarre quand je joue à Star citizen. Je pense donc à une surchauffe venant du CPU ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ThePricex3

Impossible de jouer à bombparty/popsauce

Bonjour, Je ne peux pas plus accéder aux jeux Bombparty et Popsauce. Je vois les salons actifs mais je ne peux pas y accéder. Je vous laisse un sc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Vva

Erruer dns avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,je ne peut pa me connecter à internet avec ma psp elle me dit"echec avec la connection une erreur DNS est surv...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
psp

Problème gta 5 chute fps du jour au lendemain

Bonjour, Bonsoir La dernière mise à jour sortie étant 1.35 et nécessaire pour jouer en ligne. Je la fais donc et décide finalement de jouer en solo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
RobZerSky

Version

C'est sur un Android 4.4.2

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roraDP

Besoin d'aide nintendogs sur ds!!

 Résolu

Coucou, J'ai un p'tit problème sur nintendogs sur la DS. En fait, je veux faire le concours d'agility mais ils me demandent d'aller m'inscrire à ce...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
A-vg

Cd > xbox 1 > xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure, Je voudrai savoir pour ma part.. Comment puis-je jouer à mon jeu venant de la Xbox 1 sur la console que j'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
epsilon59

Recherche jeu

Bonjour, je recherche un MMO qui convient pour du jeu casual. En effet, étant marié, avec des enfants (attention à la virgule ^^), je n'ai pas l...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pierre1310

Problème bug gta5

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : - je joue à gta 5 sur ps3, console qui ne souffre d'aucun bug quels qu'il soit, lis sans problème tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kencal

Probleme scan de l'elico dans prototype sr pc

Bonjour, voici mon probleme je n'arrive pas a scan les reservoir d'eau pr la quete trouve un molosse adequat pr l'injection j'ai tt essayé avec ou san...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
wem

Ps3 j ai formater mon dd interne avec pc sans faire backup !!

 Fermé

Bonjour, j ai une ps3 fat flashé ja i pris le dd interne de la ps3 et la branche dans un boitier avec pc et la formater totalement en fat32 sans fai...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Est ce que je supporte overwatch ?

Bonjour - Bonsoir j'aimerais savoir s'y mon Pc pourrais supporter Overwatch parce que je n'aimerais pas l'acheter et puis qu'il ne vas pas alors j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Casanovas31

Comment prendre les fichier d'un serveur minecraft comme epicube

Bonjour, Je recherche un mod / Plugins / Application qui pourrais prendre les fichier d'un serveur ! Merci :p Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Minecraft: devenir admin, vip, fondateur, modo, etc.

Bonjour a toute et tous j'ai créé mon propre serveur dans minecraft, comment faire pour devenir admin , vip , fondateur , modo ect.... , ou telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Bug skyrim "le repaire du monstre"

Bonjour, dans la quête principale "le repaire du monstre" j'ai enfermé Odaavhing (je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) à fort-dragon et il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Didou

Question sur minecraft moddée.

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir je met quoi dans sa level-type pour biome o plenty screen: merci de m'aider d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekkel124

Sims

Bonjour, J'ai un ordi puissant 4 giga de ram une bonne carte graphique carte mère carte son processeur une disque dur ssd memoire flash tout ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gefff

Partenairia

Bonjour, Peut on faire des partenariat gaming a 12ans? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

The sims 3

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a télécharger de packages sur les sims 3. Quand je vais dans le fichier dowloads le fichier est vide...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
PlumBob

Bonjour , tt le monde pes 2016 patch problème

Bonjour , Svp pouvais vous m'aider pour le patch de pes 2016 sa me met quand je vaisuis sur modifier ensuite je met modifier écussons d'équipe sa vas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Crakoukas

Pokemon go 2

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir 2 compte en utilisant 1 adresse e-mail? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
imadurumm

Bloquer pour jouer su msp

je n arrive plus a jouer sur msp tout se bloque

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Yugopandawa

Msp bloque au chargement

Bonjour, je vous présente mon problème : Depuis plus d'une semaine, Movie Star Planet reste bloqué à 100% au chargement et ne réagit pas: j'explique:...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Yugopandawa

Ma 360 ne lit plus certains jeux

ma xbox 360 ne lis plus far cry 3 aidez moi s'ils vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Cities skyline bug

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lolo

Cle d'activation ffifa 16, fifa 17 et wwe 2k15 pour pc

 Fermé

Bonjour tout le monde, je suis ravis de me retrouver encore face a vous. J'ai besoin de votre aide car il m'est très utile... Je suis a la recherche ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Config ps4 pour tv 4k

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 4k (samsung 60ju6470). J'y ai branché à ps4 mais en jouant, la résolution est toujours en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

Page du magasin steam s'affiche en noir

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu. En gros je peut juste aller dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ninja73

Décalage son avec action! mirillis

 Résolu

Bonjour, j'utilise Action! Mirillis pour faire des vidéos de mon écran.Mais en en regardant la vidéo terminé il y a un problème: le son et l'image ne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AxelCobain27

Bug gta v

Salut a tous j'ai u gros problème quand je lance le jeu, il se lance normalement puis il me demande en ligne ou mode histoire. Peu importe ce que je c...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dark_another

Problème crash quand je rw.

J'ai un petit problème avec minecraft, dès que je RW aucun problème mais minecraft crash dès que je veux revenir au jeu.. Je suis en version 1.10.2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dartta

Comment faire un jeu vidéo en ligne?

J'aimerais créer un jeu vidéo sur iPhone un peu comme agar.io slither.io diep.io ect pouvez vous me donner des logiciels gratuits pour créer des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Imvu vip

 Résolu

Bonjour, J'ai payé sur IMVU pour être V.I.P et il m'ont dit que le mode sera seulement activé dans 1-2 jours. Puis quand je vais sur mon profil et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fabia

Freez persistant dead by daylight.

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème de Dead By Daylight (DBD) , j'ai une 30ene d'heure sur ce jeu et depuis que j'ai commencer a y jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zeondark

Sa mp

Salut jaurais une question comment s'asseoir dans les siege de deriere

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000