A voir également:
- Zoo tycoon 2 ultimate collection télécharger fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
1 réponse
HunterBlaze
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
46
25 juil. 2017 à 08:18
25 juil. 2017 à 08:18
Bonjour,
Normalement personne ne devrait te répondre, car, comme tu l'as dis toi-même, le jeu a été obtenu illégalement.
La seule chose que je peut te dire, c'est qu'être sous Vista, ne bloque pas les jeux, et je te conseille de retourner sur le site internet ou tu as télécharger ceci, ils donnent normalement tout les "conseils".
Le mieux reste encore d'acheter des versions dématérialisées sur des plateformes légales (Steam / Uplay etc ...) qui seront moins chères qu'en magasin.
Normalement personne ne devrait te répondre, car, comme tu l'as dis toi-même, le jeu a été obtenu illégalement.
La seule chose que je peut te dire, c'est qu'être sous Vista, ne bloque pas les jeux, et je te conseille de retourner sur le site internet ou tu as télécharger ceci, ils donnent normalement tout les "conseils".
Le mieux reste encore d'acheter des versions dématérialisées sur des plateformes légales (Steam / Uplay etc ...) qui seront moins chères qu'en magasin.
25 juil. 2017 à 23:17
Rectification immédiatement mon jeu est légalement et non illégalement.