Configuration Xbox one Comment configurer les palettes strike pack dominator xbox one Deadgamer - Dernière réponse le 26 juil. 2017 1 réponse Salut tout le monde ! Je cherche comment configurer les palettes du strike pack dominator pour qu'elles remplacent les touches ( je suis sur xbox one ) merci d'avance pour vos réponces Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Diep regarde sur youtube, il y a des vidéos ... Signaler Deadgamer J'ai regardé ca parle des mods du strike pack mais pas des touches Discussions similaires Quel Ecran pour ma Xbox One ? Cpaul33 Comment jouer a la Xbox One sur windows 7. GreenZorr Boutton enfoncé John12345678 Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Aucun Signal Télé LG/Xbox One Louis7879 Ma Xbox One ne veut plus se connecter à Internet Rayan.C Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Diep regarde sur youtube, il y a des vidéos ... Signaler Deadgamer J'ai regardé ca parle des mods du strike pack mais pas des touches