L'installation des Sims 1 - Triple Deluxe ne se lance pas
Stéphanie
-
annelouiseeleo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annelouiseeleo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes effectivement en 2017 mais l'envie (et la nostalgie^^) de rejouer au tous premier Sims m'as pris.
Seulement, j'ai un lecteur cd externe sur mon ordi HP sous Windows 10 jusque là pas de souci.
Je rentre donc dans le lecteur CD pour accéder a l'application "Start" (oui l'autorun ne fonctionne pas) mais aucune fenêtre d'installation ne s'éxecute...
J'ai chercher partout mais je n'ai trouver aucune problème comme le miens...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ^^
Nous sommes effectivement en 2017 mais l'envie (et la nostalgie^^) de rejouer au tous premier Sims m'as pris.
Seulement, j'ai un lecteur cd externe sur mon ordi HP sous Windows 10 jusque là pas de souci.
Je rentre donc dans le lecteur CD pour accéder a l'application "Start" (oui l'autorun ne fonctionne pas) mais aucune fenêtre d'installation ne s'éxecute...
J'ai chercher partout mais je n'ai trouver aucune problème comme le miens...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ^^
A voir également:
- Sims 1 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Voila mon soucis vient après l'installation ce que je veux dire j'ai installée j'ai le bouton jouer mais j'ai trois choix
les sims 800*600
les sims 1024*768
éditeurs des sims