[hl.exe] manquant [CS]

Fermé
flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 13 août 2006 à 23:25
 j - 18 déc. 2017 à 17:56
Salut,
j'ai télécharger Counter Strike sur le site officiel et,après l'installation dés que je lance le joue sa me met "Racourcie manquant, hl.exe introuvable".
Pourquoi?
merci de vite me répondre.

10 réponses

b=soin d'aide
1 juin 2008 à 14:23
bonjour stp dite moi pk quand je lance 1.5 il me dise hl.exe introuvable???????????? jaimerai lavoir gratuits hl méme si sur 1.5 je jou ac ls bots
5
hhhhhhhhhhhhh
0
salut,

pour jouer a counter strike, il te faut telecharger "Steam" ( facilement trouvable sur internet) .
Ensuite il te faut te créer un compte en utilisant la clé cd.
Et a partir de la tu pourras jouer normalement ...

bonne chance et bons frags
0
g fait se que dit mais sa marche toujours pa y'a encore hl.exe manquant comment on fait
0
telecharger hl.exe pour counter-strike
0
ok g le mem problem ,moi g déja steam mais de la version soures et donc personne ne connaiterai un site pr dl steam a oui g ossi lu ki iavai une histoire de clef C-D pareil ou en trouver
P.S je ne tien pa a jouer sur internet
merci de rep
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment fait on pour réer le compte on doit mettre le code en guise de pseudo???
-1
moi j'ai un autre problème : j'ai steam et un compte mais je voudrais mettre 1.5 mais sa me met raccourci manquant hl.exe
si quelqu'un a une solution qu'il la emt plz
merci d'avance
-1
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 7
23 mars 2007 à 00:44
Bsoir

Tu as un compte avec quoi dessus? Il contient HL1 ou juste source ?
0
Bjr moi j'ai le mm pb sauf que g Steam, et quand je lance cs , il marque: raccourci manquant hl.exe
0
mimidu94500
26 juin 2007 à 23:30
moi aussi sa me fait sa
-1
Bonjour,
HL = Half Life il vous manque Half Life 1 c'est pour ca ... Au depart CS est gratuit mais c'est une sorte de patch a Half Life donc il faut acheter Half Life

JeAn-ViNc
-1
qu'est ce que unable to unit shader system signifie
-1
je croix que c'est :l'incapacité de l'unité shader système
0
bonjour quelqu'un sais comment on terlergarges hl.exe parce que moi jais télécharger conter strike sur internet setait conter srike 1.5 après le téléchargement jais voulu le démarrer et css et après i mon die lelement hl.exe auquel ce racourci renvoi a été modifier ou déplacer ci bien qu'il ne fonctionne plus correctement voila ce qui mon die quant jais voulu démarrer css merci devance de vite me répondre
-1