A voir également:
- Quel est le plus connu des jeux video ?
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Delven
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
197
Modifié par Delven le 3/02/2013 à 13:52
Modifié par Delven le 3/02/2013 à 13:52
Bonjour,
Il faut analyser votre question selon plusieurs critères. Vous recherchez ici le jeu le plus joué dans quel catégorie ? En ligne ou toute catégorie confondue ? Depuis quel laps de temps ? Etc...
Il est vrai que LOL, est un jeu qui demande beaucoup d'investissement et d'après certaines sources : certains affirment que depuis 2004, le cumul de heures de jeu arrive à environ 2 Billion. D'un certain point de vu, on peut donc affirmer que LOL est l'un des jeux les plus joué.
D'après une étude d'un chercher Australien, dont le nom m'échappe, il semblerait que LOL soit dans le Top 3 des jeux les plus jouer au monde loin devant les autres gros titres tels que WOW, COD ou encore FIFA.
J'espère que cela a pu t'aider. Cordialement.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Il faut analyser votre question selon plusieurs critères. Vous recherchez ici le jeu le plus joué dans quel catégorie ? En ligne ou toute catégorie confondue ? Depuis quel laps de temps ? Etc...
Il est vrai que LOL, est un jeu qui demande beaucoup d'investissement et d'après certaines sources : certains affirment que depuis 2004, le cumul de heures de jeu arrive à environ 2 Billion. D'un certain point de vu, on peut donc affirmer que LOL est l'un des jeux les plus joué.
D'après une étude d'un chercher Australien, dont le nom m'échappe, il semblerait que LOL soit dans le Top 3 des jeux les plus jouer au monde loin devant les autres gros titres tels que WOW, COD ou encore FIFA.
J'espère que cela a pu t'aider. Cordialement.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Samarinke
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2021
11
3 févr. 2013 à 13:49
3 févr. 2013 à 13:49
Même s'il sont payants, je pense quand même que COD, FIFA et co. sont les plus joués. Je n'ai pas de certitude mais ça me paraît quand même être les jeux les plus connus.
Roka78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
59
10 févr. 2013 à 19:48
10 févr. 2013 à 19:48
Je penses que les jeux les plus joués sont les MMORPG en ligne
4 févr. 2013 à 12:33
Sais-tu sur quel site je pourrai trouver l'étude ?
Cordialement
5 févr. 2013 à 21:13
19 déc. 2017 à 15:18