Quel est le plus connu des jeux video ?

Fermé
J'aiUnProb - 3 févr. 2013 à 13:41
 zaturalive - 19 déc. 2017 à 15:18
Bonjour, la question est dans le titre :)

Je pense que c'est League of Legend. En effet j'ai vu sur Game One (no pub) que c'était le plus connu.
Quand je dis "plus connu" je veux dire "plus joué". Et je pense que sa doit être plus joué puisque c'est un FTP (Free To Play) et que les COD, FIFA ect... sont payants.

Ai-je raison ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
Modifié par Delven le 3/02/2013 à 13:52
Bonjour,

Il faut analyser votre question selon plusieurs critères. Vous recherchez ici le jeu le plus joué dans quel catégorie ? En ligne ou toute catégorie confondue ? Depuis quel laps de temps ? Etc...

Il est vrai que LOL, est un jeu qui demande beaucoup d'investissement et d'après certaines sources : certains affirment que depuis 2004, le cumul de heures de jeu arrive à environ 2 Billion. D'un certain point de vu, on peut donc affirmer que LOL est l'un des jeux les plus joué.

D'après une étude d'un chercher Australien, dont le nom m'échappe, il semblerait que LOL soit dans le Top 3 des jeux les plus jouer au monde loin devant les autres gros titres tels que WOW, COD ou encore FIFA.

J'espère que cela a pu t'aider. Cordialement.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
5
Merci !

Sais-tu sur quel site je pourrai trouver l'étude ?

Cordialement
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
5 févr. 2013 à 21:13
Je vais chercher si je le retrouve, mais il est très probablement en Anglais. N'hésitez pas à passer un coup d'oeil sur google .
0
merci mec ou madame
0
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 11
3 févr. 2013 à 13:49
Même s'il sont payants, je pense quand même que COD, FIFA et co. sont les plus joués. Je n'ai pas de certitude mais ça me paraît quand même être les jeux les plus connus.
1
Roka78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 59
10 févr. 2013 à 19:48
Je penses que les jeux les plus joués sont les MMORPG en ligne
0