Problème lancement prince of persia 2 pc

Brocoli78 -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer le jeu prince of persia 2 sur mon pc qui tourne sous windows 7 .

L'installation se déroule à merveille mais impossible d'y jouer .
Un message s'affiche " l'application a été abandonné manuellement "

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

LeJoueurDuDimanche Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

Qu'elles sont les performances du PC ? Nombre de Go de Ram ? Carte Graphique ? Processeur ?
0
Brocoli78

Bonjour,
2048 MB RAM , processeur intel(r) GMA 3100 ,
0
LeJoueurDuDimanche Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Essayes de lancer le jeux en tant qu'administrateur, si ça ne marche pas, essaye de le lancer en faisant clique droit "résoudre les problèmes de compatibilité"
0
brocoli78

J'ai effectué cette manipulation et rien à faire.
0

Et la carte graphique ?
0

La carte graphique doit être compatible avec DirectX® 10.0 ou compatible DirectX 9.0 avec support Shader Model 3.0 ou plus (voir liste des cartes prises en charge)*
(D'après le site officiel)

La bonne version de Direct X est installé aussi ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah si tu n'a qu'un chipset graphique sur le PC, ça ne risque pas de passer... Parce que "Intel GMA 3100", ce n'est pas le processeur mais la partie graphique intégrée au processeur, souvent entrée de gamme d'ailleurs, donc pas destiné aux jeux.
0