Up grade PC
Undyne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai Up grade PC je dispose d'un budget de 500€ qui peut être dépassé d'une centaine d'euro. J'utilise mon PC principalement pour jouer.
Sa configuration :
Carte graphique : GTX 750Ti
Processeur : I3-4160 3.60GHz
Carte mère : AsusB85M-G
Alimentation : Antec HCG520
RAM : Corsair Value Select DDR3 2x4go
Merci de vos réponses !
J'aimerai Up grade PC je dispose d'un budget de 500€ qui peut être dépassé d'une centaine d'euro. J'utilise mon PC principalement pour jouer.
Sa configuration :
Carte graphique : GTX 750Ti
Processeur : I3-4160 3.60GHz
Carte mère : AsusB85M-G
Alimentation : Antec HCG520
RAM : Corsair Value Select DDR3 2x4go
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Up grade PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut
L'idéal serait de passer à un I5 4690 (non "K", ça ne sert à rien avec ta carte-mère) et une GTX 1060 6 Go...
Le soucis est de trouver le I5 et il faudra certainement mettre à jour ton BIOS.
L'idéal serait de passer à un I5 4690 (non "K", ça ne sert à rien avec ta carte-mère) et une GTX 1060 6 Go...
Le soucis est de trouver le I5 et il faudra certainement mettre à jour ton BIOS.
Undyne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, mais pour le processeur n'y a t'il pas d'autres options ? (même si je dois augmenter le budget) ce processeur étant plus disponible sur certains sites. Où est il préférable de changer la carte mère et le processeur tout en gardant la carte graphique, qui sera changé plus tard ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Si tu changes processeur et carte-mère, il faut aussi changer la RAM pour de la DDR4, et les prix ont explosés donc ça va te revenir très cher.