Clé CD
Ghost23354
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les gars,
J'espère que quelqu'un est réveiller à l'heure la. J'ai besoin de vous poser une question car je galère a mort par ici. Comment je fait pour avoir ma CD parce que la j'essaye de tout pour chercher si je l'ai et j'ai rien je suis sur ordi quelqu'un peut m'expliquer s'ils vous plaît je galère vraiment mdr c'est pour assassins creed unity
J'espère que quelqu'un est réveiller à l'heure la. J'ai besoin de vous poser une question car je galère a mort par ici. Comment je fait pour avoir ma CD parce que la j'essaye de tout pour chercher si je l'ai et j'ai rien je suis sur ordi quelqu'un peut m'expliquer s'ils vous plaît je galère vraiment mdr c'est pour assassins creed unity
A voir également:
- Clé CD
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
Slt
En effet, difficile de comprendre ta demande
Si tu parles bien d'une clé logicielle, tu l'as eue en achetant le jeu
On ne peut rien pour toi
Pourquoi-CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<
En effet, difficile de comprendre ta demande
Si tu parles bien d'une clé logicielle, tu l'as eue en achetant le jeu
On ne peut rien pour toi
Pourquoi-CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<