Pc gamer

Dust -  
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! Je voudrais savoir si ce pc pourrait faire marcher des jeux quand meme recent et si je pourrait changer la carte graphique pour une meilleur ?
- GTX 745 avec 4 GB de mémoire
- Athlon Phenom II X4 965 Black Édition 3.4 GHZ
- 4 GB de RAM
- 1 TB HDD 7200 rpm
- Graveur DVD
Boitier gamer FRACTAL Design noir
A voir également:

3 réponses

ouioui
 
Non il faut tout changer RAM processeur et carte graphique pour jouer a des jeux récent en revanche tu peux toujours jouer a lol ou minecraft avec ce PC
0
initak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il a raison 4gb de ram c’est limite aujourd’hui le minimum pour jouer c’est 6go ta carte graphique est à changer apres je te conseille de racheter une carte mere tu pourras mettre un proc recent et tout. Apres je peux te conseiller si tu veux donne moi ton budget d’upgrade

--
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211
 
Yop,
si vraiment tu n'a pas trop de moyen, passe en 8GB de ram avec une gtx1050, tu fera tourner des jeux récent, pas en high évidemment, mais ils tourneront.
Après, comme dit au dessus, si tu en a les moyen c'est de faire un upgrade complet.
0