Les discussions

L'accès à la carte microsd à échoué [new3ds]

Bonjour, Je suis confronté à un problème. En effet j'ai voulu investir dans une nouvelle carte microSD pour ma New Nintendo 3DS afin de pouvoir stoc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sofi35

Télécharger league of legend

Bonjour, Depuis hier, lol beugue quand je veux rentrer en game. J'ai donc désinstaller lol pour le réinstaller, mais l'installation plante. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61

Jeux 8 gb ram pour pc 4 gb ram

Bonjour, je souhaite installer le jeux planète coaster mais celui ci demande 8 giga ram et d'autre truc trop puissant pour mon pc , est ce que le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème .net framework sur fifa 18

Bonjour ! J'ai acheté récemment le jeu FIFA 18 sur pc et impossible de l'installer. Au bout d'un certain temps, le téléchargement se bloque et une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Acheter écran hdmi ou adaptateur dvi/hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'une PS4 (merci Papa Noël !). Le souci que j'ai est que je possède un écran DVI (ou VGA mais je crois pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
moonteg

Avis ordinateur pour jeux

Bonjour, mon cousin possède un ordinateur de la gamme selecline et c’est le netbook 32go, ma question est: cet ordinateur serais assez performant pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Barre qui ne s'ouvre pas : sims 4

Bonjour, Ma barre pour écrire le code des sims 4 ne marche pas j'ai essayer : ctrl + maj + c / ctrl + shift + c / ctrl + c. ET j'aimerai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PlumBob

Problème de connexion.

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai acheté le jeux "les sims 4" sur PC il y a un peut plus de 3 ans, ça fait un peut plus de 2 ans que j'essaye de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PlumBob

Metin2 défaut create_no_appropriate_device

Bonjour, j'ai le même problème qui peut m'aider ,il fonctionne sur le pc de ma soeur ! j'ai remis pc a zéro (sauvegarde de l'achat même résulta...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tof59670

Les sims 3

bonjour je voudrais savoir dans quel pack reçoit on les appartement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
TECHSYS

Carte cadeau sims 4 mais le code ne fonctionne pas

Bonjour, j ai acheter une carte cadeau sims 4 mais le code ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Solene

Accord de souscription steam !!!help!!!

Bonjour, alors j'ai un problème qui commence VRAIMENT a me chauffer... J'ai crée un compte steam tout va bien j'ai validé mon compte ect Je me...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
SakuraAiko

Sauvegarde progression ww2

 Résolu

Bonsoir. Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2. Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le je...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Overshadox

Ubisoft

Bonsoir, J'ai reçu une PS4 hier avec le jeu "The Division" de UBISOFT, afin de pouvoir jouer j'ai ouvert un compte Ubisoft sans souci MAIS sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zicktraxx

Problème de démarrage mcreator

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si le forum que j'ai choisi est le bon mais, j'ai un problème avec mon Mcreator : (Tout d'abord, je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MrDelby

Gta 5 win 7 pro 64bit non sp1

 Résolu

Bonjour, il est possible de jouera gta 5 avec win 7 pro 64 non sp1? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
ISZADIN

Puis-je filmer mes jeux avec ma gt 1030

 Résolu

Bonjour, ( Joyeux Noêl et Joyeuse fête) Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte graphique ( Gigabyte, Nvidia Geforce GT 1030 ) qui fonctionne parf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Alain37530

Vidéo qui lag rainbow six siege

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel obs: quand je joue et je rec , IG ça lag pas alors que sur la vidéo ça lag... https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Seflone

Gta 5 bug

Bonjour, GTA 5 ne se lance pas ca met un chargement infini les images arretent de defiler et la musique continue. Des fois si le jeu se lance e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Jeux android vers pc

Bonjour, Je voudrais installer des jeux que j'aime sur mon PC mais ce sont des jeux pour android. J'ai installé bluestacks mais c'est long à ouvrir e...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Mon pc fais pas tourner minecraft

Bonjour, Mon pc acer aspire es 15 peut faire tourner Minecraft à 10 FPS et combien il coûtent le pc ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Ma ps4 ne détecte pas wifi

Bonjour, Ma wifi marche , mais ma ps4 ne la détecte pas , que faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Navigateur ps4 sans psn

Salut à tous. Bon j'vais essayer d'expliquer mon truc sans embrouiller la foule. J'aimerais connecter ma ps4 à un hotspot freewifi. Je le faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Connexion de ma manette

Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 CUHZCT2E et je n'arrive pas à la connecter à ma ps4 . Est ce que vous savez pourquoi ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Ma ps4 fait trop de bruit !!

Bonjour, Ma PS4 fait énormement de bruit, elle surchauffe. Elle est posé sur mon bureau, elle a assez de place pour que les ventilateurs puisses c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Ps4 casser

Bonjour; m'as ps4 à cassée mais le problème c'est que je ne c'est pas si je peux récupéré mes données ? Je suis un joueur overwatch et rocket league e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Je ne peu pas faire de parti sur watch dogs prouver vous m'aider

Bonjour, j'ai télécharger Watch dogs sur lapilli ubisoft car il était gratuit pour noël mais quand je démarre une partie vair la fin du chargement...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Judge_DT

Contenue personnalisé sims 3

Bonjour, J’ai téléchargé et installé du contenu personnalisé sur mes sims 3. Dont des personnages déjà tout fait MAIS quand je les sélectionne c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Impossible à installer (sims 4)

Bonjour, Je viens de m'acheter les sims 4 et je suis connecter à origin et tout mais il me dise installations terminer mais je peut pas y jouer Q...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Sims 4 sur imac

Bonjour bonjour :) J'ai un souci avec mon jeu les sims 4, il crash de temps en temps sans raisons, du moins je penses. Ma config: iMac 27 fin 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Origin ne s'ouvre plus sur mac et pas de message d'erreur

Bonjour à tous et merci de passer sur mon poste :) J'ai voulu télécharger des mods (contenu personnalisé) pour les SIMS 4. Après j'ai lancer les S...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Erreur msvcp120.dll

Bonjour, En voulant lancez les sims je reçois un message d'erreur qui me dit "license non valide Code explicatif = Missing DLL [MSVCP120.dll] Erro...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Impossible de lancer les sim's 4

Bonjour/bonsoir, Je n'arrive plus à jouer au Sim's 4. Habituellement, j'y jouais assez régulièrement. Mais depuis 2/3 jours je ne peux plus y joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Comment acheter toutes les extensions sims 4 dans un seul cd ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter les Sims 4 avec toutes les extensions, mais dans un seul CD,j’ai fait des recherches sur internet mais je n’ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Driver san francisco

Bonjour, mon jeux d’Xbox 360 ne fonctionne pas car le milieu se détruit petit à petit. Le petit rond du milieu qu’y sert à tenir le CD dans la pochett...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir la tache faire naître un enfant dans les Sims 4 au travail, est ce qu'il y a une femme...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Mes sims ne veulent pas s'installer

Bonjour, Alors, j'avais installée les Sims 4, Mais par la suite je les ai désinstallée car il buger trop. J'avais l'intention de les réinstallée...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Mon ordinateur ne veux plus lancer origine

Bonjour; Je viens demander de l'aide car samedi dernier on m'a offert un ASUS sous Windows 10. Avant de faire mon choix sur ce PC je me suis renseigné...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PlumBob

Problème de lancement avec java

Lorsque j'exécute java.exe, il s'ouvre et il se ferme immédiatement. Pire à cause de ce bug, je ne peux pas installer des mods de Minecraft ( soit les...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
AymericLyon

Sims qui ne bouge plus (sims3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est ma simsette qui aprenait a parler a un bambin et il a suffit que je parte en ville avec un autre sim s pour qu'elle et son bambi...

59 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Justine

Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...

39 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
NITRO

Crash au lancement de forza horizon3

Bonjour depuis quelques temps Quans je lance forza horizon3 ça met la photo la ou il y a la lamborghini à la plage et une seconde aprés le jeu se ferm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
sims06

Où peut-on trouver api-ms-win-core-url-l1.dll

Bonjour ! J'ai acheté un jeu de 2007 qui demande la présence de la dll : api-ms-win-core-url-l1.dll Où puis-je la trouver ? Est-ce que api-ms-w...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
gracioso

Ps3 problème de son

Bonjour, je voudrais brancher ma ps3( oui ps3 en fin 2017 xD ) et enfaite c'est sur un écran phillips 225b2 qui ne possede pas de peritel , de hdmi . ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poker

Bonjour, bjr je ne peux plus me connecter au poker omaha Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Yannou111

Fullscreen fps bloquez à 60 fps

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un petit problème, lorsque je veux jouer à Minecraft je suis en petit écran et je fais 300-400 fps, mais lorsque j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bu61

Ps4 probleme avec l’ecran

Bonjour, j’ecris ici pour que quelqun puisse m’aider. Il y a quelque années je voulais jouer avec ma ps3 sur un ecran pc qui ne prenait que les cabl...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Aide svp

Peux de fps sur les jeux

Bonjour, je viens de changer mon setup et depuis sur les jeux j'ai très peu de fps pourtant mon processeur ne sature pas ni aucune autre pièce. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
AlHayx

Compatibilitée carte memoire psp/ps vita?

Bonjour, je voudrais savoir si la carte memoire "SanDisk MemoryStick Pro Duo 8 Go" est adaptable avec la ps vita de sony? merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Khattou

Installer un jeux depuis le fichier .bin

 Fermé

Bonjour, j'ai certaine jeux sur mon Disk Dur externe et pour une raison inconnue tout mes fihce .exe ce sont endommager "null bite" maintenant j...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000