Les discussions

Gta 5 help

Fermé

Bonjour, jai une version modé de gta5, il ya eu une maj récemment et mon jeu ne demarrait plus a cause de scripthook. Jai installé la nouvelle versio...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superthevip

Pro des mots

bonjour je cherche la version pro des mots pc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Ma ps2 ne reconnais aucune clé usb sais du à koi

Bonjour, Ma ps2 ne reconnais aucune clé USB xai du à koi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superthevip

Changer mon pseudo

Bonjour, j'ai chercher le pseudo leonidas (sans tiret) et je ne l'ai pas trouvé. Mais quand j'essaie de changer mon pseudo ça me dit qu'il est déjà pr...

Grandasse_

Skyrim : le jeu se coupe au lancement après bethesda

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le log...

Predator228

Je cherche un logiciel de macro

Bonjour, Cela fait quelque temps que je cherche un logiciel permettant d'enregistrer des macro pour récolter mes champs sur mc automatiquement. c'e...

Utilisateur anonyme

L'installation des sims 1 - triple deluxe ne se lance pas

Bonjour, Nous sommes effectivement en 2017 mais l'envie (et la nostalgie^^) de rejouer au tous premier Sims m'as pris. Seulement, j'ai un lecte...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
annelouiseeleo

Date sortie spider-man ps4

Je voulais un truc par rapport à sa date de sortie : Tous simplement sur le dernier trailer sortie il y a 2 semaines la date de sortie était inconnue ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mehdpopi

Ma ps2 n'affiche plus rien sur lecran

Sa à fait plus de 6mois que je l'ai pas mis en marche

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
:3

Problème manette

Bonjour, J'ai une Xbox One et, depuis quelques semaines, j'ai l'impression que ma manette sans fil déconne. En fait, quand je veux l'allumer, le X...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
bayek

Comment vider le cache internet de la wii u?

Bonjour, ce indiqué en titre je ne sais comment vider le cache internet. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
baladur13

Quel est le plus connu des jeux video ?

Bonjour, la question est dans le titre :) Je pense que c'est League of Legend. En effet j'ai vu sur Game One (no pub) que c'était le plus connu. Q...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
zaturalive

Upgrade pc

Bonjour, Je voudrais changer les composants de mon ordinateur. Avec un budget de 500€ (qui peut être dépassé d'une centaines d'euro). Je l'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jumulka

[hl.exe] manquant [cs]

Salut, j'ai télécharger Counter Strike sur le site officiel et,après l'installation dés que je lance le joue sa me met "Racourcie manquant, hl.exe int...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
j

Affichage écran tactile dsi xl défectueux

Bonjour, J'ai un soucis avec une dsi xl : Sur l'écran du bas, il y a un cercle lumineux sur la partie centrale. L'écran s'allume mais au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sliders62

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ma 3DS, qui quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas mais la diode bleue reste allumée 1 seconde. Que se passe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
grominet22

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?

Résolu

salut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
christ

Latence inexpliquée sur tout mes jeux. 1 fps...

Bonjour, j'ai récemment changé mon Windows de places pour le mettre sur SSD 128 et mettre tout le reste logiciel jeu sera sshd de 2 To. tout les deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MEGAWATT

Twitch, comment faire!?

Bonjour à tous Je souhaite steamer sur Twitch mais je ne sais pas si ma config me le permet pourriez vous me répondre Voici ma config Pc gamer ...

baguettemxs

Problème d'installation de league of legends avec directx9.

Bonjour, lorsque je lance le programme d'installation de lol le début commence bien jusqu'à ce que j'arrive au moment de l'installation de "direct...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
BlackOuistiti444

Réparer le bouton r de sa ds !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Molvak

Ecran noir au cours de l'exécution d'un jeu pc

Au cours de l'exécution d'un jeu d'objets cachés sur pc l'écran devient noir au bout d'un moment l'image disparaît le son continue Système Windows ...

pseudoTomboy

4k uhd seul sur mars bloquer

Bonjour, Je possède une Xbox one S et j’ai acheté seul sur mars en 4k et un moment donner le film se coupe vers 1h18 et j’ai ressayer plusieurs foi...

fox56

Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
TheSayon

Probléme manette fifa 08

Résolu

Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-v...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
m

Quel pc prendre ?

Bonjour J’ai un soucis, je voudrais avoir un pc pour pouvoir jouer à arma 3 et gmod alors je voudrais avoir des avis pour savoir si ces 2 jeux peu...

dhyurne

Impossible de lancer sims 4 sur origin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
deelas

[sujet groupé] pactole.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Problème d allumage

bonjour, suite a un choc ma ps4 ne reconnaissait plus mes manettes donc je l ai démontée et nettoyée puis remontée mais quand je l ai rallumé elle s e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
reborne

Doutes de compatibilité pour mon prochain t300rs gt

Bonjour, j'ai un souci de compatibilité avec le t300rs gt... En fait, avant de l'acheter, après Noël, je regarde sur Internet et dans YouTube pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
AymericLyon

Problème de freeze sur tout les jeux

Bonjour, je demande votre aide car j'ai depuis hier un problème de freeze quand je suis en jeu. Mon écran reste figé mais je continue a entendre le je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Veaxo

Hebergeur gratuit

bonjour je cherche des hebergeur gratuit sauf que je n'en trouve pas pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
alex*

"bug" avec la visibilité de la souris sur warface

Salut, j'ai installé Warface aujourd'hui sur mon pc mais, ma souris n'est pas affiche sur mon écran, ce qui est énervant pour régler les paramètres e...

Benjamoon

Carte graphique

Bonjour, j'ai acheter un pc avec une assez bonne config il y a 3 mois carte graphique : GTX 1050 TI processeurs : I5 7500 3.40GHz le problème e...

N005

Problème lancement prince of persia 2 pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu prince of persia 2 sur mon pc qui tourne sous windows 7 . L'installation se déroule à merveille mais i...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Djo La Force

Licence jeux ps4..

Bonjour à tous, je vous remercie déjà d’anvance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Alors voilà j’aimerai ouvrir un genre cyber café avec des...

docsteph

Problème d'ip

Bonjour depuis juillet je ne peux plus me connecter a minecraft prenium, sois disant le mdp n'est pas bon ou quoi, hier il m'a connecté auto je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Zorio30

Fps bas sur csgo malgré bonne machine

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient le pb de mon FPS bas sur CSGO. Il est très irrégulier (descend parfois à 30), et l'ordi chauffe t...

jozeyo

Soucis lagg et freeze en jeu

Bonjour, depuis 2 3 jours chaque fois que je suis sur blade and soul, et bien j'ai des lagg et par moment l'écran qui se fige pendant quelques seconde...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Avion6

Manette ps4 défaillante...

Salut à tous et a toutes...bon voici mon problème...quand je branche la manette de la PS4...le clignotant signale jaune une fois et...plus rien il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
superthevip

Question titanfall 2 et config

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc gamer portable de chez asus , une config plus suffisantes une bonne bête de quoi tourner les dernier jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Stream the crew 2

Bonjour je viens d'avoir par chance la version alpha de The Crew 2 mais ai-je le droit de faire un live/stream dessus ? merci de votre aide --

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trackmania éditeur, mode de course

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...

noctambule28

Age of empires 3 the warchiefs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche comment on fait po...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lou

Compte pactole bloqué

Bonjour, Pour ma part, après plusieurs années de jeu PACTOLE, du jour au lendemain ils ont décidé de me bloquer mon compte sans aucune raison valabl...

brupala

Fable 2 temple des ombres

Bonjour, j ai finis l histoire principal et malheureusement aider le temple de la lumière ...étant chasseur de succe et voulant avoir le succe des tem...

Djo La Force

Problème de launcher !

Salut, Je voulais installer le launcher EpicGames afin de jouer à Fortnite, mais il ne marche pas, en gros je l'ai installé, j'essaye de le lancer es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
CordonBleuuu

Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?

Bonjour, j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ari

Netflix

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patounettedu60

Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)

Fermé

salut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
superthevip
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000