Perte de fps TF2
Fermé
LePetitPyro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
Modifié le 1 mars 2018 à 18:30
LePetitPyro Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 13:15
LePetitPyro Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 13:15
A voir également:
- Perte de fps TF2
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Fortnite bloqué a 120 fps - Forum Jeux vidéo
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Changement de carte mère sans perte de données ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
salut a toi déjà les pc portable sont pas excellent pour le gaming sachant que ta config est un peut light
vérifie le cache du jeux
tes drivers sont ils tous à jour?
vérifie si tu n'a pas de malware ou autre programme en arriere plan qui te boufferai de la Ram
vérifie le cache du jeux
Les pc portable chauffe énormément donc quand les pièces du pc sont archi chaud cela peut provoquer des perte de performances micro freez coupure etc etc...
Aussi regarde l'état de tes HDD
tes sur secteur ou batterie tu n'a pas préciser peut etre l'alim aussi ...
en espérant t'avoir aiguiller
vérifie le cache du jeux
tes drivers sont ils tous à jour?
vérifie si tu n'a pas de malware ou autre programme en arriere plan qui te boufferai de la Ram
vérifie le cache du jeux
Les pc portable chauffe énormément donc quand les pièces du pc sont archi chaud cela peut provoquer des perte de performances micro freez coupure etc etc...
Aussi regarde l'état de tes HDD
tes sur secteur ou batterie tu n'a pas préciser peut etre l'alim aussi ...
en espérant t'avoir aiguiller
1 mars 2018 à 18:55
Le cache du jeu n'a aucun problème, tous mes drivers sont a jour, j'ai déjà fais une analyse malware, ccleaner, ainsi qu'avec mon anti virus et rien, rien en arrière plan, je vérifie souvent la température du pc, il n'est jamais chaud bouillant, pour les HDD je ne vois pas ce que c'est, quand je joue, je laisse mon pc branché car sinon il galère un peut.
Et pour finir, mon pc arrive très bien a faire tourner le reste de mes jeux,(bioshock infinite en ultra, resident evil 6 en ultra...) il n'y a qu'avec ce jeux que j'ai ce problème
2 mars 2018 à 15:51
Wifi ou Ethernet?
Augmenté si il faut le cache mémoire ram
Regarde quelle carte graphique est prise en compte si cestvta 960M ou la hd
2 mars 2018 à 18:24
J'ai l'impression que le jeux ne prend que très peut de ram, et je ne sais pas si c'est possible d'en allouer plus.
Même en mettant la résolution la plus basse ainsi que les parametres, le problème reste le même
3 mars 2018 à 13:15