Problème lag/graphique

Eric596 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eric596 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue à black désert , parfois il m'arrive d'avoir des l'AG au niveau graphique , je m'explique
Par exemple je voit une parti des graphiques qui ne charge pas et qui ne me permettent pas d'avancer pendant 5 seconde environ et des que les graphiques charge je peut continuer à avancer jusqu'au prochain blocage
Cela peut être du à un manque de RAM?
Ou que ma carte graphique n'est pas asser puissante ? Je tourne à 30 FPS en moyenne j'ai 4go de RAM et une carte graphique
Asus Radeon R7 260X
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut, il faudrait aussi voir quel est ton processeur.
Mais de manière générale pour jouer dans des bonnes conditions il faut au moins 8 Go de RAM
0
Eric596 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello , oui je pense aussi commander deux barrettes de ram supplémentaire sinon ma config sur ce lien https://www.casimages.com/i/180303110150896948.jpg.html
0