Psn ... Sauvegarder Signaler adrioux94 - Dernière réponse le 5 mars 2018 1 réponse Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je n’arrive plus à accéder à mon PlayStation Network et il y a écrit « ce service est en cours de maintenance » comment je peux régler ce problème ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoverbike Bonsoir, As tu un code Erreur qui s’affiche à l'écran ? --------------------------------------------------------------------------- Besoin d'aide ??? n'hésitez pas à demander o(^_^)O ... Signaler adrioux94 Non aucun ... Signaler hoverbike Tout les serveurs sont bon sur le site de Playstation. Vérifie la connexion internet de la PS3 et potentiellement une mise à jour système. Tu peux tenter de créer un autre compte pour tester si ta console n'est pas black listé (peu probable si tu l'utilise légalement) Discussions similaires Carte psn Heu Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? Youssef_8 Carte pcs 100€ du bureau de tabac YuioXDwtf compte psn perdu adresse mail perdue mael Code psn illisible Zkiiz25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoverbike Bonsoir, As tu un code Erreur qui s’affiche à l'écran ? --------------------------------------------------------------------------- Besoin d'aide ??? n'hésitez pas à demander o(^_^)O ... Signaler adrioux94 Non aucun ... Signaler hoverbike Tout les serveurs sont bon sur le site de Playstation. Vérifie la connexion internet de la PS3 et potentiellement une mise à jour système. Tu peux tenter de créer un autre compte pour tester si ta console n'est pas black listé (peu probable si tu l'utilise légalement)
... Signaler hoverbike Tout les serveurs sont bon sur le site de Playstation. Vérifie la connexion internet de la PS3 et potentiellement une mise à jour système. Tu peux tenter de créer un autre compte pour tester si ta console n'est pas black listé (peu probable si tu l'utilise légalement)