VPN sur Minecraft

Résolu
Lony76Showdown76 -  
 Lony76Showdown76 -
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je me connecte sur un serveur en ligne sur Minecraft avec le VPN CyberGhost, je ne peux pas, idem sur ROBLOX. (Windows 10)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
VPN CyberGhost version payante ou gratuite ?
0
Lony76Showdown76

Payant, Pro
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

C'est que le serveur Minecraft sur lequel te veux te connecter via le launcher n'accepte pas les VPN.
0
Lony76Showdown76 > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et je dois faire quoi ?
0

Ne te connecte pas avec le VPN, en fait les VPN ne sont pas acceptés pour éviter les fraudes au bannissement en changeant d'IP.
0
Lony76Showdown76 > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais vu que c’est le launcher, on peut faire quelque chose ou c’est complètement impossible ?
0