Farming Simulator
An3ele
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de le lancer shader model 3.0 absent. La carte graphique est trop ancienne me semble t il. Quelqu'un aurait il une solution moins radicale que changer de pc ou de carte graphique pour pouvoir faire tourner le jeu?
Merci pour vos reponse :)
Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de le lancer shader model 3.0 absent. La carte graphique est trop ancienne me semble t il. Quelqu'un aurait il une solution moins radicale que changer de pc ou de carte graphique pour pouvoir faire tourner le jeu?
Merci pour vos reponse :)
A voir également:
- Farming Simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Mars mips simulator - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
Salut,
Malheureusement tu n'as pas le choix.
Il va falloir changer de carte graphique.
Comme c'est un PC fixe tu ne devrais pas avoir de souci.
En espérant que le PC n'en soit pas un de 10 cm de large.
Malheureusement tu n'as pas le choix.
Il va falloir changer de carte graphique.
Comme c'est un PC fixe tu ne devrais pas avoir de souci.
En espérant que le PC n'en soit pas un de 10 cm de large.
An3ele
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ouais je m'en doutais un peu.. Que veux tu dire par 10cm de large?
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
La largeur de la tour. Une carte graphique de taille standard ne rentre pas dans les mini tours. Parfois on peut mettre une carte graphique "Low Profile". Après si c'est OK au niveau des dimensions, il faut vérifier que l'alimentation soit assez puissante pour alimenter une carte graphique puissante.
Bonjour,
Mettre une carte graphique assez puissante ne suffira pas car le reste du PC ne suivra pas, trop vieux (le chipset "nvidia geforce 6150se nforce 430" est sorti en 2005 et le jeu en question en 2016).
Mettre une carte graphique assez puissante ne suffira pas car le reste du PC ne suivra pas, trop vieux (le chipset "nvidia geforce 6150se nforce 430" est sorti en 2005 et le jeu en question en 2016).
Salut! Merci pour ta reponse. J'ai regarder un peu et voila ce que j'ai trouver pense tu qu'elle puisse correspondre? Merci pour ton aide https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=4|cd