Mon Garry's Mod a toujours des carrés noir et rose

Résolu/Fermé
xoxfen - 4 mars 2018 à 00:54
Mick... Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 4 mars 2018 à 01:16
Bonjour;

J'ai eu un problème avec mon Gmod j'ai des textures noires et roses que sur la map Rockford et pas sur les autres, pourtant j'ai installé les Css pack les addons du serveur concerner par cette map et même d'exécuter les commands mat et ça ne marche toujours pas, alors j'aimerai bient avoir votre aide Svp.

Image de mon cas :

désolez je n'ai pas pu mettre l'image car il me dit langage non valide, mais demandez-moi le lien

Au fait voit pas tous en noir et Rose il y a des trucs que je vois normalement et les autres cartes les textures marchent.
A voir également:

1 réponse

Mick... Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 2
Modifié le 4 mars 2018 à 01:19
Bonjour !

D'après mon expérience sur Gmod les trucs noirs et roses c'est sûrement des pb de textures (et dieu sait que j'en ai...)

Je sais qu'il existe un addon qui corrige certaines de ces erreurs mais je me rappelle plus du nom :p

Recherche dans la section add-ons du site Gmod avec comme mots clés "textures" tu devrais trouver qqchose

Tu me diras si ça progresse de ton côté .-.
0