Mes parents m'interdisent de jouer aux JV
Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 mars 2018 à 21:24
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 6 mars 2018 à 22:01
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 6 mars 2018 à 22:01
A voir également:
- Mes parents m'interdisent de jouer aux JV
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer au scrabble gratuit sur tablette - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment jouer a minecraft a deux sur la meme switch - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer aux jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
6 mars 2018 à 22:01
6 mars 2018 à 22:01
Bonsoir Lucas963,
En premier temps je tien à féliciter votre poste, l'agencement de celui-ci, oui car je n'ai pas vu de poste comme ça depuis un bail sur CCM et si je me base sur votre jeune âge, c'est vraiment très bien.
Ensuite vous nous demandé d'outre passer l'autorité parental de vos parents, quelqu’un de moralement bien construit ne peu donc accéder à votre requête...
Peut être devriez-vous avoir une discussion posé avec votre père en lui montrant les avantages et les inconvénients de votre jeu, et voir même d'y jouer tout les deux ?
Je pense que vous saurez trouver les arguments.
Cordialement
En premier temps je tien à féliciter votre poste, l'agencement de celui-ci, oui car je n'ai pas vu de poste comme ça depuis un bail sur CCM et si je me base sur votre jeune âge, c'est vraiment très bien.
Ensuite vous nous demandé d'outre passer l'autorité parental de vos parents, quelqu’un de moralement bien construit ne peu donc accéder à votre requête...
Peut être devriez-vous avoir une discussion posé avec votre père en lui montrant les avantages et les inconvénients de votre jeu, et voir même d'y jouer tout les deux ?
Je pense que vous saurez trouver les arguments.
Cordialement
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 061
6 mars 2018 à 21:58
6 mars 2018 à 21:58
Bonjour,
Le problème, c’est que personne ne pourra vraiment répondre à vos interrogations.
Vous trouverez des réponses seulement en communiquant avec votre père.
Seule lui pourra vous apporter de vrai réponses.
A plus.
Le problème, c’est que personne ne pourra vraiment répondre à vos interrogations.
Vous trouverez des réponses seulement en communiquant avec votre père.
Seule lui pourra vous apporter de vrai réponses.
A plus.