J'arrive pas à réinstaller Steam....
milk456
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai désintallé Steam et réinstaller, mais sa écrit "Steam est en cours d'exécution sur votre ordinateur. Veuillez l'arrêter pour poursuivre la désinstallation. Cliquez sur l'icône Steam dans la barre des tâches pour quitter Steam, puis lancez à nouveau ce programme d'installation."
Sauf que je l'ai pas dans la barre de recherche à par le truc pour installer.
J
Je suis dejà allé voir là de-dans:
C:/Program Files
Mais Steam y était pas... :/
Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ? :/
J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai désintallé Steam et réinstaller, mais sa écrit "Steam est en cours d'exécution sur votre ordinateur. Veuillez l'arrêter pour poursuivre la désinstallation. Cliquez sur l'icône Steam dans la barre des tâches pour quitter Steam, puis lancez à nouveau ce programme d'installation."
Sauf que je l'ai pas dans la barre de recherche à par le truc pour installer.
J
Je suis dejà allé voir là de-dans:
C:/Program Files
Mais Steam y était pas... :/
Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ? :/
A voir également:
- Steam est en cours d'execution sur votre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Steam deck oled avis - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide