Les discussions

Comment prendre les fichier d'un serveur minecraft comme epicube

Bonjour, Je recherche un mod / Plugins / Application qui pourrais prendre les fichier d'un serveur ! Merci :p Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Minecraft: devenir admin, vip, fondateur, modo, etc.

Bonjour a toute et tous j'ai créé mon propre serveur dans minecraft, comment faire pour devenir admin , vip , fondateur , modo ect.... , ou telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Bug skyrim "le repaire du monstre"

Bonjour, dans la quête principale "le repaire du monstre" j'ai enfermé Odaavhing (je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) à fort-dragon et il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Didou

Question sur minecraft moddée.

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir je met quoi dans sa level-type pour biome o plenty screen: merci de m'aider d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekkel124

Sims

Bonjour, J'ai un ordi puissant 4 giga de ram une bonne carte graphique carte mère carte son processeur une disque dur ssd memoire flash tout ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gefff

Partenairia

Bonjour, Peut on faire des partenariat gaming a 12ans? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

The sims 3

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a télécharger de packages sur les sims 3. Quand je vais dans le fichier dowloads le fichier est vide...

PlumBob

Bonjour , tt le monde pes 2016 patch problème

Bonjour , Svp pouvais vous m'aider pour le patch de pes 2016 sa me met quand je vaisuis sur modifier ensuite je met modifier écussons d'équipe sa vas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Crakoukas

Pokemon go 2

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir 2 compte en utilisant 1 adresse e-mail? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

imadurumm

Bloquer pour jouer su msp

je n arrive plus a jouer sur msp tout se bloque

Yugopandawa

Msp bloque au chargement

Bonjour, je vous présente mon problème : Depuis plus d'une semaine, Movie Star Planet reste bloqué à 100% au chargement et ne réagit pas: j'explique:...

Yugopandawa

Ma 360 ne lit plus certains jeux

ma xbox 360 ne lis plus far cry 3 aidez moi s'ils vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

s_t_s

Cities skyline bug

Résolu

Bonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lolo

Cle d'activation ffifa 16, fifa 17 et wwe 2k15 pour pc

Fermé

Bonjour tout le monde, je suis ravis de me retrouver encore face a vous. J'ai besoin de votre aide car il m'est très utile... Je suis a la recherche ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Config ps4 pour tv 4k

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 4k (samsung 60ju6470). J'y ai branché à ps4 mais en jouant, la résolution est toujours en ...

Watrax

Page du magasin steam s'affiche en noir

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu. En gros je peut juste aller dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ninja73

Décalage son avec action! mirillis

Résolu

Bonjour, j'utilise Action! Mirillis pour faire des vidéos de mon écran.Mais en en regardant la vidéo terminé il y a un problème: le son et l'image ne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AxelCobain27

Bug gta v

Salut a tous j'ai u gros problème quand je lance le jeu, il se lance normalement puis il me demande en ligne ou mode histoire. Peu importe ce que je c...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dark_another

Problème crash quand je rw.

J'ai un petit problème avec minecraft, dès que je RW aucun problème mais minecraft crash dès que je veux revenir au jeu.. Je suis en version 1.10.2...

Dartta

Comment faire un jeu vidéo en ligne?

J'aimerais créer un jeu vidéo sur iPhone un peu comme agar.io slither.io diep.io ect pouvez vous me donner des logiciels gratuits pour créer des jeux...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Imvu vip

Résolu

Bonjour, J'ai payé sur IMVU pour être V.I.P et il m'ont dit que le mode sera seulement activé dans 1-2 jours. Puis quand je vais sur mon profil et...

fabia

Freez persistant dead by daylight.

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème de Dead By Daylight (DBD) , j'ai une 30ene d'heure sur ce jeu et depuis que j'ai commencer a y jouer ...

Zeondark

Sa mp

Salut jaurais une question comment s'asseoir dans les siege de deriere

Nonau123

Gros bug, american truck simulator

Bonjour a tous Quand je joue a American truck simulator, ma remorque disparaît, et ma mission s'annule, donc je me retrouve sur la route mes sans r...

kaloudu16

Est ce que gta 5 tournerais sur hp dv7

Résolu

bonjour a tous je voulais vous demander si gta 5 tournerai un minimum sur hp dv7 voici ma config: processeur: AMD turion x2 (fois2) dual-core mobile...

Djo La Force

Créer un jeu vidéo à la clash of clans, possible ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans un jeu vidéo style à la Clash of clans, ce serait jeu en 2D, j'ai déjà les designers mais je suis tout seul pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme

Vendre ps3

Bonjour, Je voudrai vendre ma ps3 slim qui contient 12jeux et 2manette et je voudrai savoir a combien lq vendre? Et ou? Configuration: iPhone /...

p7500

Chargement infini launcher gta v pc

Bonsoir, après beaucoup de tentatives, j'ai constaté que lors du lancement de mon launcher gta V, il se met à faire un chargement infini (comme ça h...

Utilisateur anonyme

Problème bouton start émulateur ds

Bonjour, J'ai téléchargé l'émulateur DS IDEAS version 1.0.3.0. Mon Pb : lorsque j'appuie sur le bouton start afin, par exemple de passer un texte, ça...

Lilith

Addon gmod

Bonjour depuis plusieurs jour je cherche comment faire pour que les bâtiments le ciel le sol ne sois plus en rose sur Gmod j ai déjà télécharger les A...

Loxis00

Jeux king

Bonjour, Comment puis je retrouver les Niveaux que j avais sur ma tablette car là je dois repartir à zéro Configuration: iPhone / Safari Inde...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
niniribera

Mon minecraft ne marche plus

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus jouer à Minecraft. Ni au Premium ni au gratuit. Quand j'entre dans un monde solo ou dans un server mu...

UsaGi_KaWaii

A cesser de fonctionner

Bonjour,Bonsoir, J'ai voulu partir sur les anciennes bases et je me suis procurer Far Cry 3 ! MAIS GROS probleme au bout de 10-15min de jeu le j...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
BinjouR

Far cry 3

Bonjour,Bonsoir, J'ai voulu partir sur les anciennes bases et je me suis procurer FAR CRY 3 !! Un tas d'excitation quand je lance ce jeu ( qui a...

BinjouR

Ps3 carte bloqué dans mon lecteur de jeu

Résolu

En revenant de vacance j'ai appris que mon petit frère a mis une carte de fidélité dans mon lecteur de disque donc je ne peux plus y insérer des jeux....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elbandito75018

Je me suis fait hacker mon compte steam

Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon livre éléctronique, urgent svp

Bonjour a tous ! J'ai un cybook odyssey depuis quelques années et le bouton d'allumage fonctionne tres tres mal , il marche en appuyant a fond et sur ...

123rommm

Connexion

Bonjour, J'ai perdu toute connexion sur la 3DS, j'ai beau faire le test de connexion de la box, ça fonctionne puis, une fois sur le menu et en jeu...

Mikotte

Combats arms recherche clan fr

Salut tlm Moi et mes potes cherchons un clan Français :) sympa et actif !! Nous débutons mais nous allons prendre du level rapidement :) Si l'on vi...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Granola

Minecraft cpu

Résolu

Bonjour, j'aimerait juste savoir comment le cpu fait les calculs pour que minecraft marche (quand on pose un bloc et tout comment le processeur le c...

Pierre1310

Comment transformer son pc en hébergeur minecraft ?

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à savoir comment on peux transformer un ordinateur inutilisé en hébergeur, l'ordinateur en ques...

Skytech

Configuration requise

Résolu

Bonjour, Peut' on jouer ( à fallout4 par exemple) avec un des ordinateur de la gamme TravelMate d'Acer ? http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
blablabla

Menu minecraft pe

Résolu

Bonjour, sur le jeu Minecraft pocket édition, je ne sais pas comment lancer le menu (là où il y a les régalage et etc..) Help ! --

AlexKiller1031

Comment s'appelle la musique de fin de gta 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s' appelle la musique de gta 5 apres avoir fini le jeu (apres avoir tué devin).M erci de me répondre Configur...

Ll

Sims 3 - aucun disque du jeu trouvé!

Résolu

Salut, J'ai eu Sims 3 Saison il y a 2ans (et sims 3 un plus tôt), tout fonctionner bien avant et maintenant, quand je démarre Les Sims 3 Saison, au...

KawaiiRisa

Probleme d'installation

salut les gars j'ai un probleme je n'arrive pas a installer les sims 3 sur mon windows 7 integral quand j'installe on me sort qu'est ce que je dois f...

Utilisateur anonyme

Le setup de league of legends "ne répond pas" sans arrêt.

Bonjour, Suite à un problème, j'ai désinstallé League of Legends pour le réinstaller. Le problème, c'est que le setup, quand je clique sur le bouton ...

romaincotillard

Ou acheter des flèches level 55 dans wow ?

Bonjour, Je joue un chasseur lvl 58 sur WoW, et ... Je suis a cours de flèche ... J'ai essayé d'aller voir à Hurlevent, mais elles n'étaient pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mouss

Quels sont les meilleur armes de black ops 2

Bonjour, Voila je voudrais savoir les bonne armes de Black ops 2 en ligne Merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
max51150lefevre

Crash due a schematica

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, je joue sur le modpack Resonant rise de AtLauncher et j'ai rajouter Schematica pour faire une construction avec des...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
TheHugo13
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000