Renseignements shadow

Fermé
JoanDeulofeu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 25 juin 2018 à 08:47
JoanDeulofeu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 10:41
Bonjour,

Petit disclaimer avant de commencer: ce topic s’adresse au personne connaissant bien shadow. Inutile de venir pour me dire que c’est nul, ça avance à rien.
Aussi ce topic est sûrement mal placer sur le site mais difficile de trouver une catégorie parfaite pour mon problème.

Maintenant que ça c’est dit, voici mon problème. Je cherche désespérément des infos sur shadow mais impossible d’en trouver ou de les contacter pour les avoir. Donc voici les questions que je m’en pose:

1-Le boîtier shadow (120€)est il indispensable? J’ai vu que l’on peut se connecter depuis une application pc donc je suis pas sûr.

2- s’il n’est pas obligatoire, alors, à quoi sert il?

3- peut on utiliser steam sur shadow? Je trouverais aberrant que l’on ne puisse pas mais j’ai vu ça sur un commentaire YouTube et ça m’a mis le doute.

4- quelle est la config pc minimum a avoir pour profité de shadow au maximum? J’imagine que ça tourne sur tout les pc mais si c’est pour être brider, c’est dommage. Un écran suffit il en plus du boîtier?

5- dernière question plutôt optionnelle, le service client aussi nul qu’internet le prêtent ?

Un GRAND merci à celui/ceux qui auront pris la peine de me répondre.

Ps: il est possible que j’ai posté plusieurs fois ce topic car le site mobile deconne un peu. Si c’est le cas, je suis désolé :/.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
25 juin 2018 à 08:54
0
JoanDeulofeu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
25 juin 2018 à 09:12
Merci beaucoup de me donner la réponse que je n’attendait pas^^.

J’ai déjà 1000 articles donnant les défauts de shadow. Mais le fait est que j’ai une bonne connection, que je ne joue pas à des jeux ou l’input lag est pénalisant, et les petits problème de curseur ou d’attente ne me dérange pas. Sur mon pc actuel, je fais tourner tout les jeux en low (pour ceux qui tourne) donc shadow pourra pas faire pire ^^.

Mon pc actuel est en miette (métaphosphoriquement) et installer un jeu est un supplice. Alors si shadow met 5minutes à installer un jeu au lieu d’une, ben osef.
Puis quand j’aurais shadow, si c’etait Vraiment horrible, et bien j’arreterai mon abonnement et puis voila.

Je n’ai pas 800 ou 1000€ à mettre dans un pc pour l’instant et shadow est la solution miracle pour moi. J’ai simplement quelques interrogations sur le fonctionnement auquel j’aurais aimé des réponses.

Peace :).
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
25 juin 2018 à 09:24
"J’ai simplement quelques interrogations sur le fonctionnement auquel j’aurais aimé des réponses. "....
Et bien vous en avez déjà une. Profitez bien...
0
JoanDeulofeu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
26 juin 2018 à 03:16
Petit up

--
0
JoanDeulofeu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 10:41
Dernier petit up, i need you guys ! :)

--
0