Jeux acheter et désinstaller xbox one

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je viens de regarder les jeux achetées par le précédents propriétaire et j aimerai savoir si même une fois que le jeux a été désinstaller on peut le réinstaller sans le repayer
j espère ne pas trop vous embrouiller
cordialement
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

bonjour ,
À mon avis ce n'est pas possible le jeu est un bizness ...
L’ancien jeu est lié à un compte de l'ancien propriétaire mais pas à quelqu'un d'autre ...

--
1
Utilisateur anonyme

oui mais j ai encore le compte de l ancien propriétaire
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Utilisateur anonyme

Il faut des identifiants sur ce compte donc ( Sauf erreur ) ...
0
Utilisateur anonyme

c bien ca et j ai le compte qui est enregistré sur la console et il n y aucun mdp pour se connecter
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bon, histoire de ne pas faire d’erreurs, car je pense que dans la logique ceci n'est pas légale en somme donc je ne vais pas aller plus loin dans cette voie .
Je préfère demander un avis avisé à la modération pour faire le point sur cette demande .
0
Utilisateur anonyme

je tiens a précisé qu il m avait laisse son compte exprès afin d avoir les jeux dématérialisé

--
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Les jeux achetés sur un store sont toujours attachés à un compte et sont retélécharheables. Si l’ancien proprio a laissé son compte pour cela et bien il suffit de ... Il n’y a pas d'histoire de piratage, puisque selon toi c’était prévu et ce compte est toujours connecté. Par contre si éventuellement il y a une demande de MDP, il faudra te débrouiller avec l’ancien proprio.

@+

0
Utilisateur anonyme

c est ce que je me suit dit mais il avait acheter gears of war 4 et on ne peut pas le retelecharger

--
0