Recherche Vieux jeu pour Enfants Windows

Fermé
Alia - Modifié le 4 juin 2018 à 20:32
 Alia - 3 juil. 2018 à 13:43
Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98.

J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un personnage humain en vue de dessus.

Les cartes sont labyrinthiques, il faut des clés pour ouvrir certaines portes.

Le personnage peut poser des bombes pour tuer d'autres humanoïdes, je ne sais plus exactement si c'étaient des zombies ou des robots. Je ne me rappelle plus si les bombes explosent au contact ou ont une minuterie.

Je me rappelle également que ce jeu avait un bug qui faisait planter le jeu au début du niveau 3 ou 4.

Il me semble également que ce jeu faisait partie d'une collection de jeux sur CD.

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

4 réponses

Up !
0
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 4 juin 2018 à 20:49
Bonsoir ,
ci vous avez un ordinateur avec un Windows récent , des jeux sur Windows 95 ou 98 à mon avis ne pourront pas êtres exploités ...

--
0
Pas de problème, j’essaierai DosBox. :)
0
up!
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
2 juil. 2018 à 11:48
Bonjour,
Une variante de Bomberman ?
0
Si on parle des bombes pour tuer les ennemis, oui mais on ne peut pas détruire les blocs de mur. Et c'est un jeu solo, pas un jeu multi. Et les niveaux sont grands et labyrinthiques, du genre : trouve la clé rouge puis la bleue pour accéder à la sortie.
0