Recherche Vieux jeu pour Enfants Windows
Alia
-
Alia -
Alia -
Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98.
J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un personnage humain en vue de dessus.
Les cartes sont labyrinthiques, il faut des clés pour ouvrir certaines portes.
Le personnage peut poser des bombes pour tuer d'autres humanoïdes, je ne sais plus exactement si c'étaient des zombies ou des robots. Je ne me rappelle plus si les bombes explosent au contact ou ont une minuterie.
Je me rappelle également que ce jeu avait un bug qui faisait planter le jeu au début du niveau 3 ou 4.
Il me semble également que ce jeu faisait partie d'une collection de jeux sur CD.
Merci de vos futures réponses.
J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un personnage humain en vue de dessus.
Les cartes sont labyrinthiques, il faut des clés pour ouvrir certaines portes.
Le personnage peut poser des bombes pour tuer d'autres humanoïdes, je ne sais plus exactement si c'étaient des zombies ou des robots. Je ne me rappelle plus si les bombes explosent au contact ou ont une minuterie.
Je me rappelle également que ce jeu avait un bug qui faisait planter le jeu au début du niveau 3 ou 4.
Il me semble également que ce jeu faisait partie d'une collection de jeux sur CD.
Merci de vos futures réponses.
A voir également:
- Recherche Vieux jeu pour Enfants Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide