Les discussions

Optifine minecraft 1.8.8

Bonjour je suis sur mon nouveau pc (asus rog I7 nvidia geforce gtx 950 M) je cherche à télécharger optifine pour minecraft version 1.8.8 mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
RaxFlash

Connection pour minecraft

Bonjour Mon frere à un asus rog neuf i7 nvidia geforce 950M. Le seul truc c'est que lorsqu'il se connecte à un serveur ca l'ecran se fige et sa lag...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
RaxFlash

Mon pc freeze aléatoirement en jeux pendant pile 60 seconde

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs mois que je cherche une solution sur divers forum et impossible de trouver une vrai réponse a mon problème je déc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
armedforce

Pare-feu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi quand je vais sur Lol ( League of Legend ) on me dit "Impossible de se connecter au serveur HTTP. Veuillez vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam ne se lance pas

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Steam, j'ai redémarré mon PC et depuis quand je double clique sur le raccourci 'steam' sur mon bureau , il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaigde

Urgentbonjour, depuis un moment, ma ps3 slim s'éteint toute seu

Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Bannissement gta 5 pc online

Bonjour, J'aimerai savoir lorsque l'on est banni de GTA 5 c'est le compte qui est banni ou alors le Pc ? Configuration: Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Black ops 3

bonjour,je n arrive pas a jouer a plusieurs sur bo3 de ps3,la deuxieme manette s allume mais le jeu ne la voit pas,il n y a pas de croix en haut a dro...

Massi-tkt

Psp

bonsoir j ai pris ma touche r avec celui qui la rallume mais ça ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

bendrop

Pourquoi j'ai pas natoo ? just danse

Bonjour, Vous dites que c'est compatible sur wii u mais j'ai la wii u et je n'ai pas natoo Avez-vous trouver une solution a ce problème ?

Elise161

Probléme steam pour ajouté des amis

Bonjour, je n'arrive pas a ajouté des amis sur steam ça me met "votre compte ne répond pas aux conditions requises pour utiliser cette fonctionnalit...

Utilisateur anonyme

Mes jeux qui beuguent !!!!

Certains jeux de ma collection comme "Grid Autosport et Ultra Street Fighter IV" marchaient bien avant mais maintenant ils n'arrêtent pas de beuguer !...

Utilisateur anonyme

Minecraft ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à jouer a minecraft, Il me dise : Minecraft Version: 1.7.10 Operating System: Windows 10 (amd64) version 1...

Chris 94

Baisser son ping avec une connexion sattelite, est-ce possible?

Bonjour, je joue sur les jeux de style garry's mod, arma 3 etc.. et je voulais savoir si il y'avait un moyen de baisser mon ping pour ne pas me faire...

RikkiRok

A combien de fps je peux faire tourner far cry 4

bonjour je veux savoir a combien de fps je peux faire tourner far cry 4 en 800x600 en low avec cette config cpu intel pentium p6200 2.13ghz gpu am...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
RAYANEkerkadi

Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en ac...

Utilisateur anonyme

Call of duty infinite warfare legacy edition

Bonsoir, je vous explique mon problème : Pour noël j'ai eu Call of duty Infinite Warfare Legacy Edition mais le problème c'est que quand je lance, j'...

Youxmo

Ce marier dans animal crossing ds ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, par un lien d'un site d'astuce ACWW ou par vous même si il est REELLEMENT POSSIBLE de ce marier avec un voisin, rassurez...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariri

Plugin d'argent minecraft

Bonjour , je m'explique j'aimerais un plugin qui puisse empêcher de transporter de l'argent d'un monde à l'autre , de n'avoir pas le même argent dans ...

Zomko219

Recompenses zoo tycoon 2

Bonjour, Avec zoo tycoon j'aimerais pouvoir avoir toutes les récompenses sans faire les scenarios(c 'est trop long ) C'est pour pouvoir utiliser les ...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lycaon

Ma tele ne reconais pas ma ps3 en hdmi

Bonjour, aujourd’hui ma télé a décider de ne plus reconnait ma ps3 en HDMI donc je suis sur av et la qualiter est dégueulasse svp aider moi Configu...

Zomko219

Lag co serv minecraft

Bonjour à tous , j'ai un problème quand je joue à MC c'est un lag de co constant (2 barre de co in game) en multi ceci est très embêtant car j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mikehera

Lag minecraft avec bonne config pc gamer

Bonjour ou bonsoir, Désolé de vous déranger mais j'ai un problème. A Noël j'ai eu un nouveau PC Gamer, le problème c'est que je joue principalement ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xyphire

Comment les joueurs en ultimate team reprennent-ils de la forme?

Bonjour, je joue a fifa17 (ultimate team) sur ps4. Je viens de faire un match et "un de mes joueurs" passe de 80 de forme à 57 (exemple). J'éteinds ma...

Utilisateur anonyme

Quelques questions sur pokémon

Bonjour; edit 25/12/2016 (ayant acheter la console j'ai retiré 2 questions) J'ai quelques questions à propos de Pokémon, bon je vais être franc je ...

Djo La Force

Probleme de reinitialisation pokewalker

Bonjour, J'ai un petit soucis pour la réinitialisation de mon pokewalker? En effet, lorsque je dois aller sur les trois options pour la réinitial...

Bast120

Zelda spirit tracks - air de flute du feu

Bonjour, Je suis totalement désespérée. Je le refais depuis deux heures. Il est PARFAIT. Pourtant on me dis "Tu peux arranger le rythme à ta sauce, m...

106 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
camille

Probleme pokemon

Bonjour pour etre sure car j ai un petit probleme a ce sujet car mon frere affirme que cette carte est un roucoule !!! ce n est pas un roucarnage ? ...

Tovaxx

J'arrive pas à réinitialiser mon pokewalker

Salut a tous, Voilà, j'ai un problème: J'ai mis mon Germignon dans mon Pokewalker et j'ai recommencé la partie Mon Germignon est maintenant bloqué ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Bast120

Sur quel pc peut on utiliser fifa 17

Bonjour, Sur quel Pc ont peut utiliser fifa 17 ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Papounet17000

Brancher wiiu sur télé non-hd

Bonjour a tous, comme vous le savez les fêtes approchent à très grand pas . Pour Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'une WiiU car elle a des petits...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Ma ps3 ne s'allume carement plus

Bonjours G ma ps3 j'essaye de l'allume mes rien y fait g beau enleve le cabke d'alimentation le remettre et appuie sur eject ou l'allume tout cour e...

Dori@n

Patch fr undertale

Voila je voudrais télécharger le patch undertale mais je n'es jamais reussi :/

madmyke

Quand je lance le jeu ecra noir et revient a l écran initial

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à one piece pirate warriors 3 mais quand je lance le jeu , il y a u écran noir e sa revient automatiquement à l ...

Utilisateur anonyme

Problème lancement des jeux

Bonsoir a vous: J'ai un problème avec ma psp,quand je vais sur la carte mémoire pour passer des jeux je clique sur un jeux et je reçois un message d'...

Utilisateur anonyme

Deconnection agar.io

Bonjour, Je joue a Agar.io sur mon smartphone mais depuis quelques temps une faille de deconnection lorsque je suis geant me met hors de moi il se ...

suparanoyack

Comment reinitialiser un jeu

Bonjour, j ai envie de recommencer assassins creed au debut mais comment le suprimer? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien vos mon jeux

Résolu

Bonjour je souhaite vendre mon jeux gta 5 pc mais je ne sais pas combien il vos comme je l'ai acheter 60€ à sa sortie je ne sais pas combien il vos au...

Massi-tkt

Problème bo3 écran scinde

Bonjour, moi et mon ami esseillon de jouer à black ops 3 zombie en écran scinde mais le écran scinde situer sous ton nikname n'apparaît pas que sa soi...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Massi-tkt

Problème belote

Bonjour, toute les partie sur la belote beug sais très pénible ou est le problème merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2

bendrop

Probleme minecraft baisse fps les 5 second

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecrraft. Je m'explique j'ai recement acheter une bonne carte graphique et quand je lance minecraft toute les 5 sec...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
laquila

Compatiblité jeu xbox1 avec la 360

salut! voila, je posséde la xbox 360 coresystem est je voudrai savoir si je pe joué a des jeu de xbox halo 2 ect... Peut on telecharger les patch dan...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Moi

Problème avec minecraft (clignotement horrible) help

Bonjours, je viens d'acheter un bon ordinateur portable hp sous w8. Je télécharge Minecraft et au lancement d'une partie l'écran commence a clignoter...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
SynSee

Probleme serveur steam

Bonjour, Voilà, j'ai acheté Fallout New Vegas hier, et l'installation necessite une activation via steam. Je lance donc l'installation, je tape la ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
taha

Est ce que ma configuration suffit pour faire bien tourner fs15?

Bonjours a tous, je voudrais savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourner sans beug farming simulator 2015. Mon pc est le ACER aspire F...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mama493

Pouvez vous me dire la solution s'il vous plaît

Bonjour, Je suis sur windows 10 est quand je lance Fallout 4 ça ouvre une page noir puis la page se ferme pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Djo La Force

Skyrim ps3 ou pc?

Est-ce-que ce serait mieux de joué à Skyrim sur mon PC ou sur ma PS3? Sur PS3 je vais acheté l'édition légendaire comprenant toutes les extensions et...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Djo La Force

Skyrim le mur d'alduin (bug)

Bonjour, Alors voilat je m'explique, je suis bloquer au niveau de cette quete au moment ou Delphine et Esbern entre dans le temple apres que j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fliks

Je ne peux pas m'inscrire sur tremor games

aidez-moi, je ne peux pas l'enregistrer dit " Un seul compte est autorisé par PC et IP " jen'ai même pas enregistré avant encore , aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer sous battlefield 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cocooya
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000