Problème de performances sur GTA V

Fermé
Terrdur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - Modifié le 5 août 2018 à 00:52
Terrdur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 14:50
Bonsoir amis internautes, je vous contacte dans le but de trouver avec votre aide une solution à mon problème.

Je vous décris donc mon problème j'ai récemment acheté un ordinateur gamer fixe :
"Sedatech PC Gamer Ultimate Intel i7-8700K 6x 3.70Ghz (max 4.7Ghz), Geforce GTX 1080Ti 11Go, 16 Go RAM DDR4, 500 Go SSD, 3 To HDD, USB 3.1, Wifi, CardReader, HDMI2.0, Résolution 4K, DirectX 12, VR Ready. Unité centrale avec Windows 10 64 Bit "

Je me suis renseigné auprès de personnes connaisseuses en informatique et ces personnes m'ont dit que la configuration est plus qu'excellente.
Cependant, je suis victime de saccade sur GTA V lorsque je suis supérieur à une qualitée normale hors je pense que mon ordinateur peut le faire tourner en ultra vu le matériel.
J'ai suivis de nombreux topics semblables pour essayer de trouver une solution par moi même mais je suis dans l'impasse car aucuns n'explique mon cas avec précision.
J'en fait donc appelle à votre soutien chères internautes en espérant que vous puissiez m'aider.

Bien à vous,
Terrðúr Patricksson
A voir également:

4 réponses

HibouX_lzz Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 163
5 août 2018 à 03:17
Alors oui de manière certaine ta config n'est pas en cause puisque j'ai bien moins que toi et je fais tourenr GTA V en full. Tente de regarder si tu as les derniers pilotes de Nvidia pour ta GTX
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
5 août 2018 à 05:44
.
0
steveri001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 07:24
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !
Merci !
[url=http://www.navette-paris-aeroport.com] transfert aéroport[/url]
0
Terrdur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 14:11
Bien le bonjour steveri, le mieux est de créer un compte et d'ensuite aller dans la rubrique: "Poser une question".
Vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre requête.

Bien à vous,
Terrðúr Patricksson
0
Terrdur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 14:08
Bonjour à vous Hibou, en effet je ne l'ai pas préciser mes pilotes sont bien à jour.

Disons que toutes les solutions de bases, je les ai déjà exploitées.
Pour donner une précision qui peut être probablement importante, les saccades sont surtout présentes lors des cinématiques en jeu.
Je ne sais pas si ça peut aider…

En attendant, le jeu tourne sans saccades en qualité normale mais bon avec un ordinateur comme le mien je m'attends quand même à pouvoir le pousser à une qualité plus jolie que sur console.


Merci en tout cas de vous souciez de mon cas, j'espère que nous allons être apte de trouver une solution à mon problème.


Dans l'attente d'un retour de votre part ainsi que d'autres.

Bien à vous,
Terrðúr Patricksson
0
Terrdur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 14:50
P.S. : J'ai le même problème avec d'autres jeux graphiquement développés tel que: For Honor.

Il tourne bien en basse qualité mais pas en haut…


Cordialement,
Terrðúr Patricksson
0