Les discussions
Scrabble
Pourquoi je ne peux plus jouer à Scrabble sur mon IPAD avec mes amis Facebook alors que je l'ai payé?
Evolu nosferalto pokemon platine
Bonjour, comment evolu nosferalto et cochigon dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Avoir la cape minecon sans y allez ?
Bonjour, Cela, fait quelque temps que je rêve d'avoir une cape Minecon sur mon Minecraft pour être vue par tous les joueurs. Le problème c'est que j'...
Jeux
peut on creer une dependance au jeux?
Probléme garys mod pc
bonjour, voila j'ai télécharger le jeux garys mod sur pc steam car il avais l'air très bien je l'installe et tout va bien. A la fin du Téléchargeme...
Clash royal
est possible de telecharger clash royal sur ps3 gratuit
Abonnement playstation
RésoluBonjour, Je suis abonnée à Playtation mais je ne souhaite pas que ma carte bancaire reste indiquée quelqu'un sait-il comment procéder.Merci d'ava...
Ps3 12go
Bonjour, j'ai installé Gta V et malheuresement il ne me reste que 696MB ( ma PS3 est 12GO ) je n'ai pas de quoi installe le online alors que j'ai dési...
Blocage sims freeplay
Bonjour je suis à la quête il y a de l'amour dans l'air et je suis bloque je suis à faire fréquenter les 2 sims je sais que je dois beaucoup appuyer s...
Problème sur mon serveur
Bonjour a tous. J'ai créé mon serveur afin d'y jouer sur des maps avec mes collègues il y a assez longtemps (4-5 mois). Mais voila que Aujourd'hui ...
Problème fps
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine je peux constater des problèmes de fps assez gênant sur League of Legends, j'ai quelques baisse de performances...
Flash player xbox 360
Bonjour, je souhaite regarder un live ou des vidéos sur différents sites mais le flash player ne fonctionne pas. C'est à partir d'internet explorer, j...
Mon ordinateur est-il compatible avec limbo et inside ?
Bonjour, J'aimerai acheter les jeux Limbo et Inside sur PC, mais je n'arrive pas à savoir si mon ordinateur est compatible ... Configuration re...
Crash constant de ma ps4
Bonjour, Bon je vais vous expliquez rapidement ce qu'il se passe; ma PS4 s'arrête brusquement tous les quarts d'heure (environ). Les symptômes: ...
Problème javaw.exe
bonjour, j'ai récemment essayé de rejouer a Minecraft. Et en voulant lancer le jeu, ce dernier m'indique que javaw.exe est introuvable ... je vais don...
Zelda : ocarina of time (boss)
Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa...
Problème de ping
bonjour, quand je fais un speedtest j'arrives à 38ms et quand je joue sa m'affiche +500ms. quel est le problème? :'(
Est ce que mon pc peut faire tourner gta iv
Bonjour je m'y connais pas et je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta IV merci Ma config: rocesseur Intel® Core™ i3-5005U - Mémoire 4G...
Comment avoir bebel
Bonjour, pouvais vous m'aider a avoir Bebel sur animale crossing l'énigme est : Quand il fait beau,ça ... dans une armoire . Mais quand il ple...
Manette pc
Hier j ai achete une manette pc pour jouer a la ps3 , elle fonctionne normalement ms qd j voulu jouer a fifa 14 tt fonction ms quand j essaie d entr...
Fifa 14
Bonjour, voila j'ai un probléme sur le jeux fifa 14 car j'arrive pas a se conecté et déblouqué le mode carriere Configuration: Android / Chrom...
Revenir a vah ruta zelda breath of the wil
Bonjour. J'aimerai savoir si il est possible de revenir à vah'ruta car je suis parti avant d'avoir battu l'ombre d'eau. A chaque fois que je m'approch...
Jeux
Bjr je voudrais jouer a fifa 13 comment ça marche merci
Clash of clan
Bonjour, J'aimerais générer les gemmes dans mon compte clash of clash mais c'est peine perdu, pour ceux qui y arrivent s'il vous plaît aidez moi en ...
Comment etre un vampire dans les sims 2 ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir avec quels codes ( recopiez-les biens svp ^-^) peu-t'on etre un vampire dans les sims 2 nuits de folie ? Si vous trouve...
Ecran noir au lancement de jeux vidéo
Comme dit dans le titre j'ai un problème d’écran noir au lancement de plusieurs jeux vidéo dont League Of Legend, Dota 2 et Paladins. Cela fait presq...
Probleme de création d'un site minecraft
Bonjour, Comment faire un site pour son server minecraft gratuitement ?
Problème minecraft crash !! urgent
Depuis que j'ai fait la mise a jours windows 10 minecraft crash et je ne peux donc plus jouer j'espère que l'on puisse m'aider car sella fait 2 mois q...
Partage de compte ps4(besoin d'aide)!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,mon ami a bo3 et ma partager son compte ps4,je suis capable d'y jouer et lui aussi mais son petit frere n'y arrive pas il y a une sorte de cad...
Splinter cell conviction sur mac : connexion à uplay impossible.
Bonjour, J'ai acheté SPLINTER CELL CONVICTION pour MAC sur G2A et je l'ai lancé sur Steam. L'installation s'est bien passée. Mais au moment de...
Minecraft ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai installé Minecraft sur mon pc mais quand je le lance il affiche ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Ouch. That hurt :( Time:...
Comment retrouver une ancienne version des sims 3 avec origin ?
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...
Proposition d'une mise a jour douteuse de l'application funbrige
Bonjour, Depuis le 15/05 je n'ai plus accés a funbridge.Une mise a jour m'est proposéepar funbridgetouch.com ce qui provoque un message d'alerte de mo...
Interface inutilisable sims 3
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 3. J'ai l'addon en route vers le futur et destination aventure mais quand j'arrive dans ces monde, je ...
Bug gta5
Bonjour, pourquoi mon jeu bug t'-il à chaque fois au même moment que je joue (l'écran se fige et je ne peux plus rien faire sauf éteindre le système) ...
Les sims 4 beug après avoir mit des contenu perso
Bonjour, J'ai ajouté des contenu perso correctement et mon jeu ne veux plus de lancer. Du coup j'ai regardé la place que j'ai sur mon ordi et il m'...
Les sims ont cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai reinstallée les sims sur mon windows 10 et au bout de 5 min le jeu s'arrete en disant "les sims3 ont cesser de fonctionner" quelqu'u...
Se connecter a son compte origin
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a mon compte Origin. Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas aller dessus et j'aimerais y retourner p...
Aidez moi je n'ai pas de bon générateur clash royal avec opérateur
Bonjour, Mon opérateur est free et dans les générateur clash royale il y a orange sfr et Bouygues Télécom mais pas free si vous en connaissez une av...
Coder un the murder
Bonjour je suis entrain d'éssayer de coder un murder mais je n'y arrive pas merci de me donner votre skype si vous pouvez m'aider en commandes blocks ...
Minecraft sur mac problème avec la grille de fabrication
Bonjour, je voudrais poser un blocs dans la grille de fabrication (j'en ai deux dans la main ) mais je n'y arrive pas ça me mes les deux comment faire...
Morrowind vs oblivion config.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la configuration recommandé sur TES III Morrowind est inférieur, égal ou supérieur à TES IV Oblivion merci de me rép...
Overwatch - erreur carte graphique
Bonjour, j'ai une erreur de carte graphique sur Overwtach alors que j'ai une config suffisant normalement... Fabricant de la carte graphique - Po...
Sims freeplay
Bonjour Comment peut-on avoir des points mode de vie gratuitement
Les sims2
mécanisme du jeux les sims 2 quel est le jeux "initial" pour jouer avec les sims2 ??? est-il compatible avec windows10 ???
Manuel en français de trainz simulator 2010
Bonjour, J'ai bien reçu le logiciel commandé par votre intermédiaire(durée de téléchargement 3 heures!) 2 questions : 1: comment régler l'affich...
Cherche personnes pour création jeu vidéo
salut :) cela fait plusieurs mois que je développe une idée de jeu vidéo que j'ai eu, j'ai les dessins des personnages, le scénarios... enfin tout ...
Farming 2017 erreur shader model 3.0
Bonjour g farming simulator et g le message d erreur shader model 3.0 est nécessaire. .. ma carte graphique est une intel (R) G41 express chipset aidé...
Gta 5 pas de son
Résolubonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...
Dofus probleme droits d'aministrateurs
Bonjour, je lance mon app dofus mais tout d'un coup il y a écrit : la mise a jour a échoué car vous n'avez pas les droits d'aministrateurs j'aimerai...