Souris bizarre
SamirSeboui
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjor j'ai acheter une souris sur amazon de la marque vertiontech mais j'ai un petit problème quand je vise et que je bouge doucement mas souris le viseur tremble je suis sur ps4 aidez moi silvouplait
A voir également:
- Souris bizarre
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne voudriez pas parler de la marque Versiontech plutôt ? Leurs produits sont connus pour une qualité de fabrication aléatoire... Un test avec une autre souris permettrait de confirmer le problème, si celui-ci persiste ça ne serait pas simplement dû au gameplay du jeu qui simule le tremblement quand on vise ?
Vous ne voudriez pas parler de la marque Versiontech plutôt ? Leurs produits sont connus pour une qualité de fabrication aléatoire... Un test avec une autre souris permettrait de confirmer le problème, si celui-ci persiste ça ne serait pas simplement dû au gameplay du jeu qui simule le tremblement quand on vise ?