Pas de dossier "plugins" dans FileZilla

WhiteBlako Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiop890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un serveur sur Nitroserv,
Version : v1.11.2 - CraftBukkit INSTABLE 1.11.2-RO.1 #SNAPSHOT
J'ai installé "FileZilla", je me suis connecté (Hôte, Identifiant, Mot de passe et Port), et quand je rentre dans le dossier "MineCraft", il n'y a pas de dossier "plugins".

Qu'aurais-je oublié ou qu'est-ce qui ne vas pas ?

Cordialement,
WhiteBlako
A voir également:

2 réponses

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, c'est directement sur le craftbukkit et non pas sur filezilla, tu as du oublié d'installer un fichier ou autre
1
kiop890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour .

Si tu a un panel d’installation et de configuration de plugins depuis le site de l’hébergeur utilise le , ne va pas te compliquer la vie avec FileZilla . Si tu n'a pas cela . ton dossier plugins et forcement quelque par , retourne sur le site de l’hébergeur , va dans la page FTP et recrée un Identifiant et un mot de passe , c'est peux être liée a un mauvaise réception avec le ftp .
Si tu a encore un problème dit le moi .
0