Nintendo 2DS XL ne s'allume pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
451
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Messages postés
1164
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonsoir, il y a une heure très précisément j'ai acheté deux Nintendo 2DS XL chez micromania. L'une avait mario kart pré installé et l'autre était vierge. J'allume donc les deux consoles. Celle avec mario s'allume normalement, et l'autre, le voyant bleu s'allume, et rien. Rien du tout. Je rappel que c'est le PREMIER démarrage. Help ?

1 réponse

Messages postés
1164
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
1 229
Bonjour, le voyant bleu s'allume et s'éteint directement après ?
Ah et est-ce-que ce sont bien des consoles neuves ?
Messages postés
451
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
53
Non le voyant bleu reste juste allumé. Oui ce sont des consoles neuves.
Messages postés
1164
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
1 229 >
Messages postés
451
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020

Je pense qu'il va falloir retourner chez Micromania, parce que de toute façon en essayant de faire quoi que ce soit pour la réparer ça risquerait d'annuler la garantie.
Messages postés
451
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
53
Bah en fait Micromania ne peuvent pas me la reprendre avant la deuxième annee de garantie. Je suis obligé de renvoyer la console à Nintendo mais le site pour la procédure de renvoi est en maintenance
Messages postés
1164
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
1 229 >
Messages postés
451
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020

Oui le site du SAV de Nintendo a été piraté il y a plus de 2 mois, c'est pour ça qu'il est en maintenance, mais on peut toujours leur envoyer un mail (c'est écrit sur la page d'accueil du site https://www.nintendo-sav.fr)

Sinon pour Micromania il me semble que c'est contraire à ça : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/acheter-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/