Oublie de date de naissance compte ps4

Fermé
fernand - 8 août 2018 à 01:38
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 8 août 2018 à 12:30
Bonjour, je connais l'adresse email et le mot de passe de mon ancien compte sauf que quand je me connecte il me dise de réinitialisé mon mot de passe donc il m'envoi un lien sur ma boite mail pour réinitialiser mon mot de passe. arriver sur le lien pour changer mon mot de passe il faut connaitre sa date de naissance sauf que je connais l'id de mon compte l'adresse email et le mot de passe et sur tout ca il me demande ma date de naissance du compte ps4 sauf que je les oublier je croyais qui'l fallait savoir l'adresse email et son mot de passe pour changer de mot de passe vous pouvais m'aider
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
8 août 2018 à 12:30
Bonjour,

Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourraient être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Dans votre cas, nous vous conseillons de prendre contact avec l'assistance téléphonique de Sony. Ils seront plus à même de répondre à vos questions.

Assistance Sony:
01 70 70 07 78
Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30

"Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler"
0