Bug de carte graphique
nicolasmistretta
-
nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'est qu'il prend en compte intel 630 et jaimerai savoir comment mettre ma carte graphique nvidia 1050ti.
Merci de bien vouloir me repondre :)
J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'est qu'il prend en compte intel 630 et jaimerai savoir comment mettre ma carte graphique nvidia 1050ti.
Merci de bien vouloir me repondre :)
A voir également:
- Bug de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Lance ton jeu via Geforce Expérience de Nvidia ou configure le panneau de configuration de Nvidia, et n'oublie pas de mettre à jour ta carte graphique Nvidia, voir cette page.
Lance ton jeu via Geforce Expérience de Nvidia ou configure le panneau de configuration de Nvidia, et n'oublie pas de mettre à jour ta carte graphique Nvidia, voir cette page.
nicolasmistretta19102003
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
je lai deja fais mais quand je veux mettre ma carte graphqie nvidia sur mon jeux il me dise impossible et je crois que le probleme vient de la