A voir également:
- Gtav bug
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug forum ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
- Iptv bug ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
2 réponses
Bonjour,
Quelle est ta carte graphique ? Si tu n'en as pas c'est tout à fait normal, avant le lancement du jeu il n'y a pas de calculs graphiques, juste des vidéos/menus.
Bonne journée !
Quelle est ta carte graphique ? Si tu n'en as pas c'est tout à fait normal, avant le lancement du jeu il n'y a pas de calculs graphiques, juste des vidéos/menus.
Bonne journée !
Bonjour à toi !
Comme le dit Husman60, si tu possède une carte graphique intégrée au processeur, ceci est normale.
Pourrais-tu partager ta configuration un peu plus en détails ?
Sinon je te propose de te rendre sur le site CYRI (Can You Run It ?) afin de voir si ton PC est compatible avec GTA V.
Bonne soirée/journée !
Comme le dit Husman60, si tu possède une carte graphique intégrée au processeur, ceci est normale.
Pourrais-tu partager ta configuration un peu plus en détails ?
Sinon je te propose de te rendre sur le site CYRI (Can You Run It ?) afin de voir si ton PC est compatible avec GTA V.
Bonne soirée/journée !