Demarage jeux steam

seballo -  
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je commence tout juste sur la célèbre plateforme de Téléchargement de jeux video.
voici mon/mes problème.

Téléchargement :

- Super Meat Boy, se jeux ne se lance absolument pas sur ma machine ( sur la machine de la maison il fonctionne correctement)

-Heroes of Might and Magic III , ( plus bizarre d'ou ma venue et mes différente recherche ) le je se lance me demandant de choisir la définition de l'image ( je met la même que la recommandation de mon ordi ) le son est bien la, le pointeur du jeu aussi mais aucune image.

j'ai donc vérifier mes pilotes qui "semble" a jours ( le site "mes driver " me dit qu'il y a un pilote plus récent pour ma carte graphique mais quand je l'installe cela ne fonctionne pas. De plus Windows me dit que mes pilots sont a jours.

j’avoue être totalement perdu,

je tourne avec une vieux hp G72 mainte fois rafistoler.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Télécharges Geforce Experience pour les drivers de ta cg si c'est une cg Nvidia, vas directement sur le site AMD pour les drivers si c'est une cg AMD. Peut-ont avoir les spécifications exactes de ton pc ? Essayes de réinstaller Super Meat Boy
0