Demarage jeux steam

Fermé
seballo - 26 août 2018 à 02:26
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 26 août 2018 à 02:49
bonjour,
je commence tout juste sur la célèbre plateforme de Téléchargement de jeux video.
voici mon/mes problème.

Téléchargement :

- Super Meat Boy, se jeux ne se lance absolument pas sur ma machine ( sur la machine de la maison il fonctionne correctement)

-Heroes of Might and Magic III , ( plus bizarre d'ou ma venue et mes différente recherche ) le je se lance me demandant de choisir la définition de l'image ( je met la même que la recommandation de mon ordi ) le son est bien la, le pointeur du jeu aussi mais aucune image.

j'ai donc vérifier mes pilotes qui "semble" a jours ( le site "mes driver " me dit qu'il y a un pilote plus récent pour ma carte graphique mais quand je l'installe cela ne fonctionne pas. De plus Windows me dit que mes pilots sont a jours.

j’avoue être totalement perdu,

je tourne avec une vieux hp G72 mainte fois rafistoler.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
26 août 2018 à 02:49
Télécharges Geforce Experience pour les drivers de ta cg si c'est une cg Nvidia, vas directement sur le site AMD pour les drivers si c'est une cg AMD. Peut-ont avoir les spécifications exactes de ton pc ? Essayes de réinstaller Super Meat Boy
0