Son Ps3 Pas de son sur les Jeux ps3 ... Sauvegarder Signaler INK_nocteria - Dernière réponse le 25 août 2018 1 réponse Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se passe bien que faire merci de votre compréhension. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler udodirck Contributeur bonjour essayes de remettre par défaut son et images procédure ici Discussions similaires Il n'y a pas de son sur mes jeux de ps3 mohta3na Casque Bluetooth avec PS3 Samyizii Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Configurer un casque sur ps3 . Banane pas de son avec ps3 et HDMI le vieux moine Jouer avec une manette ps2 dans une ps3 Zak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler udodirck Contributeur bonjour essayes de remettre par défaut son et images procédure ici