Pokemon GO ne s'ouvre plus depuis la MAJ 1.85.4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
Bonjour,

Hier matin j'ai installé la nouvelle MAJ de Pokemon Go sur mon Iphone 5S iOS 10.3.3.
depuis, le jeu ne se lance plus.
Ayant l'iOS 10.3.3 je peux seulement supprimer l'application mais j'ai peur de perdre toute ma progression puisque j'ai le message suivant :
"Supprimer "Pokemon GO" ? La suppression de cette app entraînera aussi celle de ses données."

Je ne suis pas confiant pour cette manipulation.
Quelqu'un à déjà fait la manipe ?

Merci,
cordialement

6 réponses

Messages postés
1216
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
1 335
Bonjour, votre progression est sauvegardée sur votre compte Google/Facebook/Niantic/Club des dresseurs Pokémon. Même si vous supprimez l'application vous ne perdrez pas votre progression car elle est sauvegardée sur les serveurs de Pokémon GO et non pas sur votre téléphone.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
3
Merci à vous.
Je vais surement essayer.
Bonne soirée
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
3
Merci pour votre réponse Jean20B :-)
Avez-vous aussi eu ce bug ?
Messages postés
1216
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
1 335
Je suis sur Android, je n'ai pas eu de problème après cette nouvelle màj mais une fois oui j'avais eu ce bug et j'avais réinstallé Pokémon GO.
Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
3
Alors j'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallé mais lorsque je me logue elle me met : "Authentification impossible. Essayer à nouveau"

J'ai essayé sur le téléphone de ma conjointe qui possède un Samsung en installant l'application et en me loguant, ce qui a fonctionné.

Merci
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
28
Bonjour

J'ai eu le même problème avec la nouvelle version mais la réinstallation de l'application n'a rien résolu ..
Bonjour,
D'après Jean20B je ne devrais pas perdre mes données. Après, l'application fonctionne sur le téléphone à ma conjointe et avec mon compte.
J'espère maintenant que ça n'a pas créé de conflit et que ce n'est qu'à cause de leur serveur.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
28
Non, pas de risque de perdre les données en réinstallant, elles sont liées au compte. j'ai vu que pour certains ca avait résolu le pb, pas pour moi ;-((
Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
3
Pour ma part, ça n'a pas non plus fonctionné puisque j'ai le message cité au dessus.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
28
Je viens de réessayer et le pb a l'air résolu !
Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
3
Vous avez de la chance