Utiliser une Manette de PS4 pour Tomb Raider IV ?
PunPun
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poser ce problème ici, puisque je n'ai trouvé ma réponse ni dans les pages innombrables des problèmes rencontré sur les forums de Steam, ni sur les forum lié à Tomb Raider.
J'ai récemment acquis Tomb Raider I, II, III, IV & V sur PC via Steam, comme cité précédemment, et j'aurai voulue y jouer à l'aide de ma manette PS4. ( Je ne possède pas de pad 360, et j'aimerai éviter d'en acheter, je peux vraiment vraiment pas me le permettre. ) Cependant, si ma manette fonctionne parfaitement bien, que ce soit sur Tekken, ou bien Life is Strange, impossible de trouver une quelconque configuration/solution pour que les bons vieux Tomb Raider la reconnaissent.
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste, voir même une solution ?
Amicalement votre,
Pun
Je me permet de poser ce problème ici, puisque je n'ai trouvé ma réponse ni dans les pages innombrables des problèmes rencontré sur les forums de Steam, ni sur les forum lié à Tomb Raider.
J'ai récemment acquis Tomb Raider I, II, III, IV & V sur PC via Steam, comme cité précédemment, et j'aurai voulue y jouer à l'aide de ma manette PS4. ( Je ne possède pas de pad 360, et j'aimerai éviter d'en acheter, je peux vraiment vraiment pas me le permettre. ) Cependant, si ma manette fonctionne parfaitement bien, que ce soit sur Tekken, ou bien Life is Strange, impossible de trouver une quelconque configuration/solution pour que les bons vieux Tomb Raider la reconnaissent.
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste, voir même une solution ?
Amicalement votre,
Pun
A voir également:
- Utiliser une Manette de PS4 pour Tomb Raider IV ?
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 ✓ - Forum PS4
1 réponse
Malheureusement les anciens Tomb Raider ne supportent probablement pas la tech de ta manette. L'avantage d'une manette Xbox, c'est que Windows se charge de rendre compatible la manette avec tout. Au pire, essayes au clavier, pas sûr que ce soit si peu plaisant..
Sinon essayes avec DS4WINDOWS pour voir
Sinon essayes avec DS4WINDOWS pour voir
Merci d'avoir prit la peine de me répondre cela dit !