Utiliser une Manette de PS4 pour Tomb Raider IV ?

Fermé
PunPun - 26 août 2018 à 02:01
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 26 août 2018 à 18:56
Bonjour,

Je me permet de poser ce problème ici, puisque je n'ai trouvé ma réponse ni dans les pages innombrables des problèmes rencontré sur les forums de Steam, ni sur les forum lié à Tomb Raider.

J'ai récemment acquis Tomb Raider I, II, III, IV & V sur PC via Steam, comme cité précédemment, et j'aurai voulue y jouer à l'aide de ma manette PS4. ( Je ne possède pas de pad 360, et j'aimerai éviter d'en acheter, je peux vraiment vraiment pas me le permettre. ) Cependant, si ma manette fonctionne parfaitement bien, que ce soit sur Tekken, ou bien Life is Strange, impossible de trouver une quelconque configuration/solution pour que les bons vieux Tomb Raider la reconnaissent.

Quelqu'un aurait-il une idée, une piste, voir même une solution ?

Amicalement votre,

Pun

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 109
Modifié le 26 août 2018 à 03:19
Malheureusement les anciens Tomb Raider ne supportent probablement pas la tech de ta manette. L'avantage d'une manette Xbox, c'est que Windows se charge de rendre compatible la manette avec tout. Au pire, essayes au clavier, pas sûr que ce soit si peu plaisant..

Sinon essayes avec DS4WINDOWS pour voir

1
Après avoir essayée avec la manette de Xbox 360 d'un ami, bah malheureusement je n'ai pas plus de résultats. Mon clavier à des touches en moins, je ne peux pas vraiment jouer correctement dessus donc, pas sûre que ça soit " Moins plaisant " :/

Merci d'avoir prit la peine de me répondre cela dit !
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 109
26 août 2018 à 18:56
Tu as essayé DS4WINDOWS ?
0