Demande de conseil pour mon pc (jeux)

Résolu/Fermé
Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - Modifié le 28 août 2018 à 08:30
Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 28 août 2018 à 17:59
Bonjours a vous

Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides.

Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la config minimum du jeux, mes qu'il rame de temps en temps sur Minecraft ou sur d'autre jeux style team fortress 2

Voilà je me demande si mon pc peut-il faire tourner (en minimum) un jeux comme Gta Iv, Saints Row 2 / The third ou d'autre de cette périodes ? (Même si je doute qu'il y arrive)

Voici donc ma configuration actuelle



Je voudrai savoir aussi, les éléments a changer pour les faire tourner en configuration basique sans etre perturber par les lags ou que le jeu rame trop

Dernière demande est-il possible d'avoir cette config avec mon pc actuelle s'il vous plait

Système d'exploitation : Windows 7+
Processeur : Intel Core i7 3770 or AMD FX-8350
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Direct X 11 GPU w/ 4GB Memory
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 5 GB d'espace disque disponible

Je vous remercies de vos futurs réponses et de votre aide et je m'excuse des fautes d'orthographe

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
28 août 2018 à 16:47
Salut, je vois-là un PC de supermarché bas de gamme et complètement dépassé. Seuls les disques durs et le lecteur optique sont récupérables pour partir sur de nouvelles bases.
0
Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
28 août 2018 à 17:59
Je vous remercie de votre réponse. Mon pc fait bien sont travaille donc pas besoin pour sont utilisation première ( montage de vidéo et bureautique) donc pas besoin de mettre une grosse somme non plus ^^. Je suis aller aujourd'hui chez un ami qui ma donner une carte graphique ou les trois seuls jeux que je veux sur pc tourne a ravir

Je vous souhaite bonne continuation
0