Demande de conseil pour mon pc (jeux)
Résolu
Kirche-Tatoo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirche-Tatoo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a vous
Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides.
Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la config minimum du jeux, mes qu'il rame de temps en temps sur Minecraft ou sur d'autre jeux style team fortress 2
Voilà je me demande si mon pc peut-il faire tourner (en minimum) un jeux comme Gta Iv, Saints Row 2 / The third ou d'autre de cette périodes ? (Même si je doute qu'il y arrive)
Voici donc ma configuration actuelle

Je voudrai savoir aussi, les éléments a changer pour les faire tourner en configuration basique sans etre perturber par les lags ou que le jeu rame trop
Dernière demande est-il possible d'avoir cette config avec mon pc actuelle s'il vous plait
Système d'exploitation : Windows 7+
Processeur : Intel Core i7 3770 or AMD FX-8350
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Direct X 11 GPU w/ 4GB Memory
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 5 GB d'espace disque disponible
Je vous remercies de vos futurs réponses et de votre aide et je m'excuse des fautes d'orthographe
Bien à vous
Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides.
Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la config minimum du jeux, mes qu'il rame de temps en temps sur Minecraft ou sur d'autre jeux style team fortress 2
Voilà je me demande si mon pc peut-il faire tourner (en minimum) un jeux comme Gta Iv, Saints Row 2 / The third ou d'autre de cette périodes ? (Même si je doute qu'il y arrive)
Voici donc ma configuration actuelle
Je voudrai savoir aussi, les éléments a changer pour les faire tourner en configuration basique sans etre perturber par les lags ou que le jeu rame trop
Dernière demande est-il possible d'avoir cette config avec mon pc actuelle s'il vous plait
Système d'exploitation : Windows 7+
Processeur : Intel Core i7 3770 or AMD FX-8350
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Direct X 11 GPU w/ 4GB Memory
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 5 GB d'espace disque disponible
Je vous remercies de vos futurs réponses et de votre aide et je m'excuse des fautes d'orthographe
Bien à vous
A voir également:
- Demande de conseil pour mon pc (jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
Je vous souhaite bonne continuation